⊰᯽⊱┈Chapitre 14┈⊰᯽⊱

1.5K 109 107
                                    

Nous nous retournons dans un même mouvement puis je m'écarte vivement de Akutagawa. Je prends le temps d'observer nos interlocuteurs.
Un homme assez grand et très musclé avec des cheveux rouge feu, nous tiens face en nous lançant un regard froid.
Derrière lui se cache un autre homme. Il est plus petit et plus fin que le premier, avec des cheveux blond pale, le regard plongeant.

* Qui sont-ils ? *

-Haaaa... mais je te reconnais toi.

Le grand me pointe du doigt en faisant une grimace.

-Vous êtes de l'agence ?

Je répond fermement, n'aimant pas le ton qu'il prend en parlant à nous.

-Oui ! Qui êtes-vous ?

-Peut importe, vous avez réussi à contrer le pouvoir de mon ami et vous allez le payer !

* Un pouvoir ?! Alors eux aussi en possède un ! *

Je me rend compte un peut de la situation qui dégénère.

*Nous sommes deux contre deux... ça devrait le faire mais vos mieux être prudent. *

-Tu fais erreur! Je viens de la mafia, le rouquin.

Je sens que la remarque d'Akutagawa irrité légèrement l'autre colosse.

-Peuh, la mafia... c'est de la cagnotte. J'ai facilement éliminé 5 personnes chez eux.

La tension monte rapidement à ses mots et les deux se lancent des regards foudroyant.

* On ne connaît pas leurs pouvoirs, il faudrait  privilégier la discussion pour... *

Je n'ai pas le temps d'aller au bout de ma pensée que Akutagawa se jette en premier dans le combat.

* Je n'ai plus trop le choix on dirait... *

J'active mon pouvoir à la suite de mon partenaire. Il attaque avec son rashōmon mais elle n'a aucun effet sur notre adversaire. Alors j'enchaîne mon coup de griffe mais c'est le même résultat.

* Il est aussi dur que de l'acier, même plus ! *

-Co... comment est-ce possible ?

Nous restons bloqué devant la puissance de cet homme.

-Ce sont deux détenteurs de pouvoirs aussi... Shisso, occupe toi du tigre. Moi, je prend l'autre.

Le petit homme qui était rester discret jusque là, commence à disparaître sous mes yeux tandis que les deux autre se battent férocement en s'éloignant.
Par réaction, j'attrape mon portable pour appeler l'agence en aide mais lorsque j'appuie sur le bouton, il se met à voler brusquement dans les airs. Ensuite, je me fais bloquer les bras et les jambes.

* Je ne peut... plus bouger ! *

-Yosai! J'ai immobilisé le tigre. A ton tour !

* QUOI !? qui parle ? où ça ? *

Je rester bloqué devant la scène de combat qui se passer devant moi.
Alors que ce "Yosai" ne faisait que parer les attaques, il change de tactique brusquement pour donner violemment un gros coup de poing dans les côtes de Akutagawa qui se fait projeter à l'autre bout du hangar.

-AKU !

-Maintenant c'est à ton tour le tigre~

Je me débat mais pas moyen de m'échapper alors que l'autre s'approche dangereusement de moi.

-Tu sais que ta tête vaut toujours gros. Je vais la rapporter et gagner encore plus d'argent ! Haha !

* Merde, je suis trop fatigué et j'ai encore mal au bassin à cause de hier soir. Aku ne doit pas être mieux que moi. Mais je ne le vois plus ! On est vraiment dans la merde !!! *

Sous mes yeux effrayés, le bras de Yosai se transforme en une lame tranchante qu'il pointe sur moi.

-Je vais te planter en premier et ensuite arracher ta tête. Ca devrait suffire.

Je panique devant son rire des plus sadique puis il fonce sur moi.

* Alors je vais mourir comme ça sans avoir plus aidé le monde... j'aurais préférais une mort plus digne mais à croire que le destin est contre moi. Au moins j'ai pue connaitre des amis en or et une personne qui m'aime à ma juste valeur. Désolé Akutagawa de te quitter aussi rapidement, j'aurais tant aimer t'exprimer un peut plus mon amour pour toi encore longtemps... *

Je ferme les yeux lentement, prêt à recevoir le coup fatale qui mettra fin à mes jours. Une petite larme vient couler sur mes joues en imaginant la suite des choses : le noir et la solitude.

Soudain, je ressens une présence en face de moi qui fait comme un barrage. J'entends quelque chose se faire transpercer et quelque chose de chaud gicler sur mon visage. Je rouvre les yeux pour découvrir un spectacle des plus horrible.
Akutagawa c'était jeter devant moi, bloquant l'attaque de mon assaillant en recevant le coup à ma place.
Très vite, mon sang se glace et je hurle.

-Noooon !!!

Je fait tout mon possible pour essayer de me dégager de l'emprise de Shisso. L'autre, lui s'écarte vivement en fronçant les sourcils, mécontent.

-Tss, lui alors bien fait pour toi sale mafieux, au moins tu ne me gênera plus.

-Aku ! Non !

La personne invisible me relâche enfin et je rattrape Akutagawa de justesse avant qu'il ne tombe sur le sol.
Rapidement, la panique me gagne et mes pensées s'emmêlent en voyant le sang couler abondamment. Je lui parle d'une voix tremblante.

-Aku-kun, accroche toi! Tu ne... peux pas mourir ! Ne me laisse pas! Tu... TU N'AS PAS LE DROIT !!!

Je n'arrête pas de pleurer. J'ai mal, trop mal, beaucoup trop mal, c'est insupportable. Encore pire que une douleur physique.
Je tremble énormément, le cœur serré alors qu'il tend sa main vers mon visage, le regard un peut vide.

-Atsu... shi... écoute m...

Il essuie mes larmes comme il le fait si bien et son geste me blesse encore plus.

-Non, garde tes forces, ça vas aller ! Tiens bon Aku !

-Ecoute... baka !

Un petit sourire éclaire son visage, laissant échapper un filet de sang de sa bouche.

-Où que tu... seras, tu ne... me... verras pas... mais je... serais... là... Je t'aime... mon pe... petit tigr...

Pour une fois, cette phrase ne me fait pas peur, non, c'est même pire, elle me déchire d'un chagrin profond.
Sa douce main me caresse une dernière fois la joue avant de tomber lourdement sur son poitrail , me laissant une trainer de sang sur le visage. Ma vision se brouille à nouveau et je l'embrasse tendrement.

-Je t'aime aussi, Aku-kun...

* Pourquoi ?! Pourquoi il doit mourir à ma place ? Il ne le mérite pas je voulais tant continuer de le connaitre, tant lui répéter que je l'aime, tant de choses encore avec lui... *

Je passe une main dans ses cheveux et colle mon front contre le sien, laissant mon chagrin meurtrir mon âme qui avait enfin trouvé la paix à ses côtés.

Le stalkeur ( Shinsoukoku) [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant