C'est vendredi et je rentre une nouvelle fois, complétement sur les nerfs à cause du travail * Cette secte commence à devenir problématique à force de ne jamais trouver le moindre indice qui puisse nous mettre sur une piste. Ne serait-ce qu'un seul ! Un fiable ! * Je range violement mon manteau et m'affale sur le canapé dans un long soupir.
-Ça vas Atsushi ?
Akutagawa vient d'apparaître derrière l'encadrement de ma chambre, un plumeau à la main. Je pose une main sur mon front et lui répond dans un grognement.
-Non, je commence à arriver à ma limite à cause de Kurobika ! On ne vas jamais y arriver...
-Je vois. Tu ne veux pas un peut te détendre ce soir ? Histoire de te changer les idées.
-Quoi ?
J'enlève ma main et le regarde avec de gros yeux. Il range rapidement son plumeau et viens à côté de moi.
-Je pensais aller au cinéma. Ca fait longtemps en plus, ça te dirais ?
-Heu...
* C'est bien la première fois qu'il prend les devants pour moi * Il me regarde si sérieusement que je ne peux refuser. Je hausse brièvement mes épaules.
-Si tu le dis alors C'est vrai que ça me ferait du bien de me divertir de temps en tem...
-D'accord, allons y maintenant !
Je crois avoir mal entendu et je ne bouge pas d'un pouce. Il attrape nos vestes et me prend vite par la main. Je suis un peut surpris mais je ne résiste pas pour autant.
~~~
Nous arrivons au cinéma et il me demande quel film me ferait plaisir * Ce n'es pas dans ses habitudes quand même... * Je choisi un simple petit film d'action et pendant que je patiente dans la file d'attente, il part chercher du pop-corn.
Il me propose de nous installer au fond et j'acquiesce. Durant le film, il n'arrête pas d'effleurer ma main ou de piquer de temps en temps dans mon pop-corn. En vrai, ça me dérange pas et ça me change les idées._________________________________
🍋⚠️LEMON PARTY⚠️🍋
__________________________________
Le film terminé, nous rentrons et là, je constate un changement dans son comportement. Il ferme la porte et plonge son regard dans le miens avant de venir me murmurer sensuellement à l'oreille.
-Tu veux un peut plus te détendre ~
Je me crispe instantanément en entendant sa voix qui me fait rougir légèrement, sous le charme.
-Heu... non, non, ça vas aller.
Il me plaque contre le mur et je sens mon visage chauffer automatiquement * Que... que se passe-t-il ? * Il m'agrippe les hanches et souffle dans mon coup, ce qui me fait frissonner de plaisir.
-Arr... arrête... Ah~
-J'ai l'impression que ton corps dit le contraire, petit tigre.
Lorsqu'il me surnomme ainsi, je me mords la lèvre en me laissant caresser sous ma chemise * C'est pas possible ! Je fond ses... ses mains~ * Je viens frotter un peut mon bassin contre le sien puis il m'emmène dans la chambre.
Une fois allongé dans le lit, Akutagawa vient au dessus de moi avec un sourire des plus sexy. J'avoue qu'il est séduisant quand il me regarde comme ça. Je souris à mon tour et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Il ne refuse pas et très vite, nos langues s'entremêlent devenant un baiser langoureux. La chaleur monte et nous nous déshabillons.
Il commence à lécher mon corps dénudé et jouer avec mes tétons alors que je lâche quelques gémissements sous le plaisir que je ressens. Il revient sur mon coup pour y souffler un air chaud qui me fait tressaillir puis je sens une pression de mâchoire sur ma clavicule. Je sursaute et le repousse directement.-Ne... ne fais pas ça ! Sinon les autres...
-Trop tard~
-QUOI ?!
Il ricane et revient me dévorer. Il glisse lentement sa main sur mon entre jambe et je les refermes immédiatement.
-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal.
* Sa... sa voix * Quand Akutagawa me parle lentement comme ça, pour me rassurer. Je me sens un peut plus en sécurité avec lui et je le laisse faire. Il entame un mouvement de masturbation lent et doux. Je viens placer mon poignet dans ma bouche pour ne pas trop faire de bruits. Je fini par venir rapidement et en voyant cela, il me lance un petit regard joueur.
-Tu viens vite petit tigre~
Mes joues rougissent immédiatement et Akutagawa me caresse le fessier. Je ferme les yeux et sens soudainement, un truc froid couler sûr mon cul, rapidement suivi d'un doigt. J'hoquette de surpris et je commence à trembler de peur car ça fait un peut mal mais c'est surtout étrange. Un deuxième doigt se succède et je sens la panique monter en moi. Je regarde Akutagawa tandis que des petites larmes perlent sur mes joues. En me voyant ainsi, il pose son front sûr le miens.
-Fais moi confiance, je ne te veux pas de mal. Seulement du bien.
-Mais...
Akutagawa caresse derrière mon oreille et je me détends en croisant son doux regard. Il essuis ensuite mes larmes et il tourne ses doigts en moi. Cette-fois ci, je ne retiens pas mes gémissements.
-Ha ! haaa~...je hm~... plus~
Au bout d'un moment, nous nous embrassons et il me pénètre doucement. Il débute alors un mouvement de bassin long et lent tandis que je gémis dans sa bouche. Au fur et à mesure, il donne des coups plus violent de bassin et j'ai du mal à ressembler mes pensées. Tout est agréable chez lui, ses yeux, ses lèvres, sa peau, tout. Je m'abandonne au plaisir intense et en demande plus, ne sachant plus me contrôler. Il percute brusquement ma prostate et je joui. Akutagawa vient peut de temps après en moi. J'étais un peut essoufflé après être venue 2 fois mais nous continuons encore et encore avant de nous écrouler, épuisés.
Il me prend dans ses bras et je m'endors au envoûté de son odeur mais surtout, complètement heureux d'être à côté de lui.
_________________________________
BONNE ANNEE !!!!!!
Et oui on est enfin en 2021
Le 1er janvier 2021 !!!
La meilleure date pour sortir un lemon de shinsoukoku XD
Enfin bref bonne année et bonne santé à vous tous ^^
Et vous inquiétez pas, l'histoire continue ùwù
VOUS LISEZ
Le stalkeur ( Shinsoukoku) [fini]
FanfictionDes rêves, une présence et d'étranges événements. Atsushi nakajima va-t-il réussir cette mission alors que l'agence des détectives s'effondre ? Va-t-il trouver la personne qui le dérange ? Tout n'est que fantaisie dans les rêves mais quand les rêv...