VI

59 4 4
                                    

Senri, ce prénom signifie calme et sérénité, c'est sa mère qui le lui avait choisi à sa naissance, son père lui avait raconté que l'idée lui était venue par ce qu'à sa naissance il n'avait pas pleuré, juste un peu chouiné. Le fils Kuran avait toujours trouvé que ce prénom lui allait bien, il était calme, passif, indifférent à tout, pourtant il lui devient de plus en plus difficile de ne pas faire mentir sa mère, de ne pas devenir fou allier et de tout casser autour de lui, la raison ? Aido Hanabusa ! Le jeune homme n'avait jamais rien eu contre son camarade de classe, ce dernier le laissait indifférent, jusqu'à peu, parce que voilà que recement le blond c'est épris de Rima Toya, sa Rima.
Après avoir mangé en compagnie de la jeune blonde vénitienne, et de Violet, il n'a eu de cesse de venir à sa rencontre, de tout faire pour capter son attention, parfois même sous les yeux du Kuran, chose que ce dernier ne supporte plus.

Cours de français, nouveau sujet, le théâtre, la professeur étant très fleur bleu semble bien décidée à les faire travail sur une scène d'amour.

- Bien ! Faite des groupes de deux, mixte de préférence.

Certain s'indigne, d'autre argumente que cela est gênant pour eux, mais la professeur garde sa position en expliquant :

- C'est une mise en scène, je comprend que cela puisse vous incommoder, mais comprenez qu'il est important d'apprendre à exprimer ses émotions, même si cela peut vous paraître gênant, c'est un exercice pour vos futur et véritable déclaration d'amour.

Voilà qui avait convaincu peu de monde.
Shiki ce fichait pas mal de devoir le faire, qu'importe la fille de la classe, après tout il n'a d'attirance que pour une seule d'entre elle, et devoir lui faire une déclaration indirect à travers une scène théâtrale ne lui est pas une idée déplaisante, cela pourrait être soulager son cœur ?

- Moi je veux bien le faire madame !

Senri tourne son regard vers l'élève qui semble surexcité par le projet : Aido.

Je ne suis pas étonné.
Ce serais marrant que sa binhomme soit Ruka.

Et pour cause, ses deux là ne cesse de ce chercher querelle.

- Bien Aido, demande à l'élève de ton choix de te suivre, comme ça tu seras peut plus alaise.

Shiki rate un battement, la personne de son choix ?! Son regard bleu été ce pose aussitôt sur Rima, le blond allait il osé ? Il ne l'espère pas, sinon, Shiki ne sera pas sûr de ce contenir plus longtemps.
Aido ignorant tout des pensées de son camarade de classe s'avance vers la table d'une blonde vénitienne dont les yeux sont rivés sur un papier qu'elle griffonne.

- Rima ? Tu veux bien m'accompagner ?

La jeune fille relève ses yeux vers Aido, un regard désintéressé, elle n'est pas vraiment emballée par l'idée qu'Aido soit son partenaire, il ce fera sûrement des idées, mais la jeune Toya aime le théâtre, et surtout elle ne veux pas le mettre mal à l'aise devant toute la classe, par dépit la jeune fille soupire longuement et ce lève de sa chaise.

- Si tu veux.

La classe les applaudit, pourtant une personne ne le fait pas, Shiki ce sent bouillonner, elle avait acceptée, il ne l'aurait pas cru, il ce mit à serrer son poing aussi fort que possible, réaction qui n'échappe pas à une certaine personne, laissant son doute se confirmer sans avoir besoin de voir son regard meurtrier sur le blond.

- Ho princesse, belle princesse de ces riches terres.

Il déballe le grand jeu en plus !

Tu n'es pas ma sœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant