II

91 8 8
                                    

Le grand jour était enfin arrivé, le brunch du samedi matin allait avoir lieu, Shiki c'était levé tôt ce matin là, il voulait que tout soit parfait, lui qui était de nature à beaucoup dormir il avait exceptionnellement fait une croix sur sa grasse matinée pour préparer plein de bonne chose, il faut dire qu'il était doué en cuisine, comme son père, c'est ainsi qu'après plusieurs heures en cuisine le jeune homme avait fini de préparer brioche et viennoiseries en tout genre, il avait tout préparé la veille et n'avait plus qu'à faire cuire ce matin et faire quelques finissions. Une fois son travail fini Shiki observe le résultat : nourriture, boisson chaude et froide, table prête, couvert mis, et maison propre, décidemment tout semblait parfait, plus que son père et les deux invitées du jours.

Shiki c'était préparé un peu à la hâte, juste ce qu'il faut pour être présentable devant sa future petite soeur, histoire de donner une bonne première impression : un simple jean en coupe droite bleu foncé et une chemise blanche un peu ouverte, il était fin prêt, tout comme son père qui semblait à nouveau prêt à mourir d'angoisse à l'idée de rencontrer sa belle-fille.

- Papa, la porte sonne tu devrais aller ouvrir, je vais aller chercher les cookies dans le four.
- D'accord.

Voyant l'inquiétude de son père Shiki eu un léger sourire, il mit sa main sur son épaule et tente de le rassurer avec quelques mots :

- Ne t'inquiète papa, tout ira bien, et puis je serais avec toi.

Rido hoche la tête, son fils à raison, il n'est pas seul, il ne le sera jamais aussi longtemps qu'ils seront ensembles, c'est avec un courage récupéré que le chef de la famille Kuran parti ouvrir la porte alors que son fils éclipse discrètement. De loin Shiki entend seulement son père saluer les deux femmes à tour de rôle, ainsi que Izma qui répond avec enthousiasme, mais il n'entend pas la voix de la jeune fille, qu'importe, il va bientôt la voir de toute façon. Les cookies en mains Shiki ce dirige vers la salle, il force un petit sourire de courtoisie en espérant pouvoir mettre sa future sœur à l'aise. À peine arrivé dans la salle il vit Izma et Rido discuter, son entré attire le regard d'Izma qui le regarde poser les assiettes avec un grand sourire.

- Bonjour Senri.
- Bonjour Izma.

Puis la femme ce tourne, mise de côté Senri put voir de dos une jeune fille, ses cheveux, identique à ceux de Izma, d'un blond venitien, sont séparés en deux parties, deux couettes basses qui tiennent grasse à des rubans bleu nuit, il peut également voir qu'elle n'est pas très grande, elle est même plutôt petite, elle porte une large veste en laine d'un blanc cassé, une jupe bleu nuit comme ses bottines et des collant couleur chaire.

- Rima, chérie, viens dire bonjour.

À l'entente de son prénom la jeune fille fit volte face, cessant de regarder les livres de la bibliothèque du salon, dévoilant ainsi son visage à Senri qui rate un battement de cœur. 

On dirait une poupée !

La jeune fille s'avance, laissant Senri la détailler encore plus, des mèches de cheveux viennent entraver son visage fin et blanc comme la porcelaine, ses chaussures sont fermés à l'aide de ruban, et elle a un nœud papions au niveau de sa poitrine, par dessus son pull.

Elle semble si svelte, si fragile, sous ses vêtements si grand pour elle.

- Bonjour.

Sa voix était douce, légère, Senri manque de s'étouffer, était elle bien réelle ?

Senri reprit rapidement contenance, ce rappelant le but qu'il c'est fixé, il lui offrit un léger sourire et lui répondit :

Tu n'es pas ma sœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant