Rima n'avait jamais était du genre menteuse, même petite, la vérité était d'or pour elle. Shiki n'avait jamais fait attention à ce détail, mais aujourd'hui c'est flagrant.
Le soir qui avait suivie leurs discussion sur le toit de l'école avait sonnée le début de ce "lâchement" évoqué par Rima. La jeune fille ne retient plus ses mots, ni ses envies, plus rien, elle ce laisse aller, déclarant à sa mère, les yeux dans les yeux, qu'elle n'en peut plus et qu'elle ne veux plus la voir, avant de quitter la maison pour la nuit.Cela fessait deux semaines que ce "nouveau mode de vie" était apparu, les disputes entre la mère et sa fille, Rido intervenant de temps à autre en faveur de Rima, Shiki fessant en sorte de sortir Rima de la pièce et de la détendre, puis la jeune fille qui quitte le domicile pour aller dormir chez Violet ou Mikasa en fonction des nuits.
Ce soir, après un énième dispute, Rima quitte le domicile, les mains dans les poches, Shiki sort en courant pour la rattraper.- Rima attend !
La jeune blonde s'arrête et ce tourne vers lui, le regard fuyant.
- Je vais chez Mikasa ce soir.
- Reste s'il te plaît.
- Je n'ai pas envie.Shiki n'en peut plus, il ne veux plus la voir partir loin de lui sans arrêt, il ne l'a voit presque plus, et c'est insoutenable pour lui.
- Reste avec moi.
- Non, si je reste avec toi je vais craquer.Shiki soupire de défaite, de désespoir, elle ne reste pas, et ceux quoi qu'il face, son cœur ce serre, comme chaque soir à cette heure si.
- J'ai mon téléphone, tu n'as qu'à m'envoyer un message.
- C'est pas d'un message que je veux.C'était devenue une habitude, Rima partait avec seulement son téléphone, puis elle envoyée quelques messages à Shiki durant la soirée et le matin au réveil pour le rassurer, mais c'était devenu insuffisant, il voulait qu'elle reste, qu'elle forme avec lui, mais elle ne semble pas en accord avec cela.
- Je sais, moi non plus, mais pour le moment c'est tout ce que je peux t'offrir.
Rima s'avance et dépose un baiser sur sa joue avant de s'éloigner, la mort dans l'âme, laissant Shiki dans le même état qu'elle derrière.
La marche lente, la tête basse, l'esprit songeur à des lendemain meilleure, Rima avance en direction de la demeure Ackerman, sans faire attention à ce qui l'entour.- Laisse moi deviner, tu pars en direction de ma maison.
La jeune Toya tourne sa tête pour voir une voiture stoppée à côté d'elle, la vitre baissé lui laissant voir son conducteur, un homme qu'elle connaît bien, de cours cheveux noir et des fin yeux couleurs acier.
- Oui.
- Monte, je t'emmène, ça ira plus vite.La jeune fille sourit et s'exécute, heureuse de ne pas avoir à marcher seule plus longtemps.
- Merci Livai.
Ce dernier ne répond rien et reprend la route, bien qu'il soit froid d'apparence et menacent de comportement, Rima à rapidement appris à connaître Livai qui est en réalité une personne gentille et attentionné.
Arrivés chez les Ackerman Livai prend les courses dans le coffre avec l'aide de Rima, puis à peine la porte ouverte Rima fut surprise d'entendre une forte voix prononcer :- Livai mon chou te revoilà !
Le concerner ce mit à grogner de ce surnom qu'il trouve énervant, et l'homme face à lui, un grand gaillard au cheveux tombant sur ses oreilles, une chemise blanche et un large bas noir ce mit à rire d'une grosse voit. Rima le reconnaît, il est sur les nombreuses photos de la maison, ce derniers en revanche fut surpris de voir la jeune fille qu'il ne connaît pas.
VOUS LISEZ
Tu n'es pas ma sœur.
RandomLe chef de la famille Kuran, Rido, décide de ce remarier suite au décès de sa femme, son fils, Senri, n'y voyait aucun inconvénients, ne voulant que le bonheur de son père qui lui a consacré sa vie, mais lorsqu'il rencontre celle qui doit être sa fu...