Les années défiles, parfois vite, parfois lentement. Pour Shiki et Rima tout avait était terriblement vite. A la fin du lycée ils étaient partis faire des études, quittant la demeure familiale des Kuran pour une colocation en ville, Mikasa, Eren, Violet et Ruka c'étaient joint à eux, ils avaient passés des temps à l'étroit, mais des temps de joies et de bons souvenirs.
La fin des études venus ils étaient retournés dans leurs villes d'enfance, trouvant une vielle demeure à rénover, les connaissances architectural de Shiki et celle d'aménagement et de design d'intérieur de Rima firent de ce taudis un vrai palace, et la maison leurs servit ainsi de première grande réussite et de modèle pour leurs entreprise qui ne perdit pas de temps à être renommé.
Le retour à leurs villes natale n'avait pas signé que leurs entrée dans la vie professionnel, ils en avaient profités pour ce lancer dans un tout autre projet, un projet qu'ils avaient depuis longtemps, ce marier, et la nuit de noce leurs avait fait un cadeau de grande envergure, ce dernier avaient d'ailleurs rendu les travaux un peu plus long compliqué, mais tout le monde avait était si heureux que les désagréments étaient secondaires, en effet, porter des jumeaux pendant les travaux était compliqué, mais pas impossible de toute évidence.Tout cela pour vous dire que dix ans ce sont écoulés, et aujourd'hui tout est parfait, un travail de passion et qui est plus que suffisant pour faire vivre une famille de quatre, des amis présent et heureux aussi, et un grand père gaga.
Et la grand-mère, allez-vous me demander. Après quelques semaines supplémentaire d'isolation Izma à fini par revenir, et le temps suivant son cours la mère et la fille étaient redevenue comme autre fois, aujourd'hui elles continuent de ce voir souvent.Kain et Ruka ont suivis l'exemple de leurs amis, mais à leurs manière, ils travails ensembles dans la traduction et l'étude des langues, eux aussi aillant un enfant, un petit garçon. Mikasa et Eren ont, de leurs côtés, décidés de découvrir le monde à la fin de leurs études, mariage, enfants, maison, tout cela peut attendre à leurs yeux. Violet, parlons en de Violet Evergarden, la jeune femme qu'elle est aujourd'hui est une personne hors pairs, elle est devenue une écrivain de renommé, et elle fait tout son possible pour aider les autres, continuant d'espérer pouvoir un jours retrouver le commandant Gilbert. Aido quand à lui est devenu médecin depuis peu, il espère pouvoir sauver autant de vie que possible.
Aujourd'hui, un jours de pluie, les huit amis ce retrouve dans la demeure de Shiki et Rima, parlant de tout et n'importe quoi pendant que les trois enfants jouent dans la vaste chambre des faux jumeaux. Tout est joyeux, tout est parfait, alors que dire de plus ci ce n'est :
Fin.
_______________________________________
NDA
SALUT LES AMIES !!!
Voilà, c'était un petit bonus de rien du tout, mais je ne savais plus quoi dire.
Au début cette histoire était chouette à écrire, mais au fur et à meusure j'ai fini par ne plus aimer ce que j'écrivais, ça ne ressembler pas à ce que je voulais, je me suis accrochée et j'ai fini de vous l'écrire, j'espère que la fin, bien que précipité et simple, vous plaît. Merci pour tout.
A PLUS LES AMIES !!!
VOUS LISEZ
Tu n'es pas ma sœur.
RandomLe chef de la famille Kuran, Rido, décide de ce remarier suite au décès de sa femme, son fils, Senri, n'y voyait aucun inconvénients, ne voulant que le bonheur de son père qui lui a consacré sa vie, mais lorsqu'il rencontre celle qui doit être sa fu...