XI

41 2 2
                                    

Le voyage scolaire avance, trop rapidement pour tous les élèves qui s'amusent, trop lentement pour tout les professeurs qui doivent les surveiller sans arrêt.
Aujourd'hui c'est après-midi à la piscine, tous sont sur excités par l'idée. Enfin presque tous, Rima n'aime pas du tout l'idée, mais elle n'a rien dit, elle sait changé, à mis son maillot de bain qui l'a rend mal à l'aise, et maintenant elle attend patiemment, debout au bord de la piscine, elle attend Shiki, mais ce dernier ne semble pas pressé.

- ALLER TOUT LE MONDE À L'EAU !

Rima n'eu pas le temps de réagir, ou de protester, une main ce poser sur son dos et la pousse fortement vers la piscine, elle perd l'équilibre et tombe dans l'eau.
Naruto Uzumaki, un jeune blond au yeux bleu de taille moyenne, était le responsable de la chute de Rima dans l'eau, il en rigole bien, le blond ne pense pas à mal, il veut seulement jouer.

- T'aurais pu lui demander son avis avant de la pousser Naruto !

S'énerve une jeune fille au court cheveux rose comme les fleurs de cerisier et au grand yeux vert clair, Sakura Haruno, la meilleure amie de Naruto, n'approuve pas ses techniques d'approche pour en avoir elle même fait les frais plus petite.

- C'est normal qu'elle ne remonte pas ?

Demande calmement le noiraud au yeux ténébreux, Sasuke Uchiha, ce penche au dessus de l'eau, il ne voit pas Rima remonter, les bulles d'air sont de moins en moins nombreuses, son sang ne fit qu'un tour.

- PUTAIN FAIS CHIER!

Ni une ni deux, Sasuke saute à l'eau sous le regard incompris de Naruto et celui inquiet de Sakura.
Le jeune Uchiha nage, la piscine est grande, profonde, ce n'est pas une petite piscine municipale, et il sait qu'une personne prise au dépourvue et qui panique ne parviendra pas à remonter à la surface.

Là !

Sasuke s'avance, il attrape Rima qu'il prit à bras, ses pieds touchent le fond de la piscine, puis il appuie fortement sur ses derniers pour remonter rapidement à la surface.

Tiens bon Rima !

Shiki sort des vestiaires, il s'approche de la piscine en cherchant Rima des yeux, mais il ne l'a voit pas, à l'inverse il voit Sakura entrain de coller des claques à Naruto, il détourne le regard, pas intéressé plus que ça par la scène.

Sasuke sort de l'eau, il prit une grande inspiration et hurle à sa meilleure amie :

- Sakura !

Cette dernière lâche Naruto, ou plutôt le pousse par terre, et cours vers Sasuke, elle prit Rima qu'elle sort de l'eau, Sasuke sorti à son tour de la piscine.

- Merde ! Je suis désolé c'est pas ce que je voulais !
- LA FERME !

Sakura installe Rima sur le dos, elle prit son poux, cherche sa respiration.

- Elle va bien ?

La jeune Haruno est sauveuteuse volontaire, elle souhaite devenir médecin, alors elle su quoi faire sans perdre son sang froid, mais trop prise par son sauvetage elle ne répond pas à Sasuke, elle ce contente d'exécuter ce qu'elle sait faire.
Voyant l'agitation d'autre élève ce sont ameutés autour de Sakura, Sasuke, Rima et Naruto, parmis c'est élèves ce trouve Mikasa, cette dernière reconnaissant aussitôt Rima ce mit à chercher Shiki, elle le trouve un peu plus long, elle le rejoint en courant. Arrivée à sa hauteur, Mikasa prit son bras le surprenant, il ce tourne et ce détend en la voyant.

- Qu'es ce qui ce passe Mikasa ?

Cette dernière ne répond pas et ce contente de montrer le troupeau d'élève du bout du doigt. Shiki ne comprend pas le problème, mais il sait que lorsque quelques choses ne va pas Mikasa n'a pas de mot, seulement des actions, alors il lui fit confiance et la laisse le mener à eux. Mikasa pousse tous les élèves, ses derniers râles mais ce pousse sous la force de la jeune Ackerman, arrivé au centre Shiki put voir Rima, allongée sur le sol, sur le côté, trempé et inconsciente.

Tu n'es pas ma sœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant