X

43 4 0
                                    

Un réveil sonne, la musique blue birds retentie, Rima ce redresse et observe ce qui l'entour, une chambre immense avec un lit à côté du sien, vide et refait, Violet sort de la salle de bain, prête.

- Bonjour Rima, bien dormi ?

Ni une, ni deux, Rima saute hors de son lit et cours vers Violet, elle ce saisit de ses mains et la fit tourner avec elle.

- Ho que oui !

Violet ce laisse faire, un peu prise au dépourvue, que diable arrive t'il à son amie ?!

- Qu'es ce qui te met de si bonne humeur Rima ?

La jeune Toya cesse son petit jeu, mais elle ne lâche pas les mains de Violet, elle s'approche d'elle, souriante comme jamais avant :

- Violet, je peux te confier un secret ?

La jeune Evergarden fut surprise par la question, mais ravie aussi, un secret, les vraies amies ce confie des secrets, voilà qui lui fait plaisir, Rima la considère comme une vrai amie.

- Biensur, avec plaisir.
- Surtout ne le répète à personne, mais voilà, mon plus grand rêve est entrain de ce réaliser !

La blond comme le soleil garde son air neutre habituel, un peu dépassée par les événements.

- Je ne comprend pas.
- Je vais pouvoir laissé libre cours à mon amour pour Shiki !

Violet fut stoppée, ses yeux deviennent plus grand et sa mâchoire tombe légèrement.

- Ton amour, tu l'aime ?
- Oui !

Rima frappe dans ses mains en sautant sur place, comme une enfant, incapable de garder toute sa joie à l'intérieure d'elle, puis elle remarque le regard dans le vide de Violet, son air songeur et absent, elle cesse tout mouvement et la regarde, inquiète.

- Tout vas bien Violet ?

L'appeler relève la tête et offre un regard confiant à Rima :

- Oui, je suis heureuse pour toi.
- Merci.

Rima sourit, elle prit instinctivement Violet dans ses bras, puis elle partie dans la salle de bain, il fallait ce préparer.

"Je vous aime"

Violet reste songeuse, elle aller devoir surveiller Rima.

***

Une fois prête Rima sort dans la chambre, elle tombe aussitôt sur Shiki qui l'attendait patiemment, un sourire malin aux lèvres, appuyé contre le mur face à sa porte.

- Bonjour Rima, bien dormi ?
- Oui.

Sous cette réponse Rima s'élance et vient sans hésitation embrasser Shiki sur les lèvres, avide de lui, avide de son goût. Shiki ce laisse faire, bien que surpris, Rima ce retir rapidement, souriant avec amusement.

- Et bien quoi, ne soit pas surpris.

Le jeune Kuran sourit, il regarde la blonde derrière Rima, la jeune fille à la faible expression facial reste neutre en les observant.

- Donc tu as tout dis à Violet ?
- Évidemment, elle est ma meilleure amie.

Shiki sourit à ses mots, il prit la main de Rima et ce mit en route pendant que cette dernière fit signe à Violet de les survivre, puis Shiki lui dit avec calme et douceur :

- D'accord, mais fessons attention quand même, il serait préférable d'éviter que toute l'école soit au courant.
- Oui, tu n'as pas tord, je ferais attention, promis.

Tu n'es pas ma sœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant