Shiki est assis à son bureau, l'ennui est immense, que faire ? Il ce couche sur sa table, la tête tourner sur la gauche qui lui donne vu sur sa table de nuit, sur cette dernière ce trouve une photo, elle est à la fois significative, unique et mensongère. Sa mère est assise sur une chaise, lui dans ses bras, son père derrière eux, les mains sur les épaules de sa mère, ils sourient, délicatement. Shiki soupire longuement, il n'en peux plus, il doit ce changer les idées, et vite.
Le jeune homme ce lève de sa chaise de bureau, il ce déplace, quittant sa chambre pour aller dans celle d'en face, il ouvre la porte et trouve Rima, assise à sa chaise de bureau.- Tu fais quoi ?
Rima eu un sursaut en entendant la voix de Shiki, elle ce redresse et le regarde sourire en coin.
- Je travail mes cours.
-Pourquoi ?Rima hausse les sourcils, surprise.
- Pour réussir mes études peut être ?
Shiki eu un petit sourire, il s'avance et ce mit derrière Rima, il prit appuis sur sa chaise de bureau et ce baisse ce mettant près de son oreille.
- Tu les réussi déjà, lâche ça un peu.
- Non.La réponse était simple, franche, rapide, Shiki eu un léger ricannement, chose inhabituel, il reprit :
- Non ? Pourquoi ?
- Parce que ça m'aide à me vider la tête.Le fils Kuran lâche la chaise pour passer ses mains sur ses bras découverts, les caressants avec délicatesse.
- Tu as pourtant l'air d'avoir du mal à te concentrer là.
- Parce que tu me déconcentre.Le brun sentie sa petite blonde vénitienne préférée frissonner sous ses mains, il eu un sourire, il ce penche un peu plus et place ses lèvres près de son oreille pour lui chuchoter.
- Vraiment, ma présence te déconcentre ?
- Oui.Sa réponde fut presque un murmure, Shiki en fut satisfait. Il fit glisser ses mains jusqu'au sienne, la jeune fille ferme les yeux et place sa tête sur le côté, contre l'épaule de Shiki, le bleu d'été de ses yeux devinrent malicieux, arrivé aux mains de Rima il ce saisi de son cahier et ce redresse d'un seul coup, volant le cahier scolaire de Rima qui s'en rend aussitôt compte.
- Senri ! Rend moi ça !
La jeune fille ce lève et ce tourne vers Shiki, elle vu son air joueur et amusé, elle ne s'y attendait, jamais il c'était montré ainsi envers sa personne.
- Tu le veux ?
- Oui !
- Alors attrape le.Il lève les bras alors que Rima arrive à sa hauteur pour récupérer son dû, l'empêchant ainsi de le saisir, la jeune fille serre ses poing qu'elle plaque le long de son corps avec une mine boudeuse qui amuse et attendri grandement Shiki.
- C'est pas du jeux !
Le brun s'abaisse à sa hauteur, laissant son visage à quelques centimètres de celui de Rima.
- J'ai jamais dis qu'il y avais des règles.
- D'accord.La jeune Toya eu un sourire à son tour, et en deux temps trois mouvements, trop rapide pour être décrit, elle fit tomber Shiki sur son lit et ce place au dessus de lui, assise sur son bassin.
- Ça non plus c'est pas du jeux.
Ce plaint Shiki alors que Rima ce penche sur lui, collant son corps au sien, attrapant son cahier de ses mains
VOUS LISEZ
Tu n'es pas ma sœur.
AcakLe chef de la famille Kuran, Rido, décide de ce remarier suite au décès de sa femme, son fils, Senri, n'y voyait aucun inconvénients, ne voulant que le bonheur de son père qui lui a consacré sa vie, mais lorsqu'il rencontre celle qui doit être sa fu...