IX

41 2 0
                                    

Comment décrire tout cela ? Les famille Kuran et Toya était à table, les enfants venaient d'annoncer la grande nouvelle à leurs parents, pourtant un hic ce présente, la fille à était très clair : elle ne souhaite pas aller à ce voyage scolaire. Les parents en sont choqués, et le fils reste muet, observateur.

- Mais c'est fantastique Rima, je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas y aller.

Dit le père avec déconcertation.
Rima reste tête basse, observant le contenu de son assiette avec un grand manque d'intérêt.

- D'autant que tu n'as jamais participé à un voyage scolaire avant, alors où est le problème ?

Renchérit la mère.
Rima soupire longuement, elle relève ses yeux vers ses parents qu'elle regarde à tour de rôle, occultant complètement son "frère" qui reste face à elle sans un bruit.

- Il n'y en a pas, je n'en est juste pas envie.

C'était un mensonge, mais seule une personne a su le voir, ce dernier ce mit d'ailleurs à prendre la parole.

- Rima, si tu ne vas pas à ce voyage scolaire je n'y irais pas non plus.

Sa voix était détaché, calme, Shiki avait parlé, les parents de la maison le regarde à son tour, surpris, que diable arrivait il à leurs enfants, eux seuls le savent.

- Pourquoi ça ?
- Je n'irais nul part sans toi, c'est tout.

Shiki n'avait accordé qu'un bref regard à Rima, laissant les nerfs de cette dernière ce mettre à bouillonner de colère.
Le repas c'était fini dans un silence totale, Shiki était ensuite monter dans sa chambre, sachant pertiennement que le petite blonde vénitienne viendrait à sa rencontre pour régler ses comptes.
Quand Shiki entendu sa porte s'ouvrir et ce refermer aussi vite il ne fut guère surpris, il ne prit même pas la peine de ce détourner de son occupation, mettre son pyjama, il savait déjà pertiennement de qui il s'agit, et de la raison de sa venue.

- À quoi tu joue Senri ?
- À rien du tout Rima.

Le jeune homme retire sa chemise, laissant vu sur son dos nu à sa cadette qui détourne le regard, les joues roses. Elle reprend contenance en sachant pertiennement que tout cela amuse grandement Shiki.

- C'était quoi cette scène de chantage tout à l'heure ?

Shiki soupire longuement, il retire son pantalon, devinent l'air rouge de gêne et le cœur palpitant d'envie de la jeune fille derrière lui.

- Ce n'est pas du chantage mais une annonce.
- Ne joue pas sur les mots avec moi, je déteste ça.

Le jeune Kuran enfile lentement et paresseusement un bas de pyjama, puis il ce tourne vers Rima, prenant son haut à la main.

- Je sais.
- Alors dis moi pourquoi.

La voix de Rima s'efface doucement, laissant son manque de sûreté éclater, laissant Shiki apprécier ce moment, non pas qu'il aime la voir en état de faiblesse, mais simplement qu'il apprécit voir combien maintenant elle s'ouvre à lui, elle le laisse voir ce qu'elle ressent.
Shiki s'avance, il reste à un pas de Rima, qui relève ses yeux bleu glacé sur lui.

- Fais moi confiance, c'est tout ce que je te demande.
- J'ai confiance en toi.

Le jeune Kuran fit un pas de plus, il vient coller son corps chaud et à moitié dénudé à celui tremblant de la jeune Toya qui se sent absorbée par le regard profond d'été face à elle.

- Alors viens avec moi à ce voyage scolaire.

Sa voix était presque à la supplier, chuchotant tel un secret inavouable, Rima peut le sentir, il va ce passer quelque chose si ils ce rendent là-bas, quelque chose d'irreparable, pourtant son regard, sa voix, son corps, tout insiste pour qu'elle vienne.

Tu n'es pas ma sœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant