Des rires à en pleurer raisonne dans la chambre, une chance qu'il n'y est pas de voisin présent.
Violet c'était absentée, prétextant devoir faire un contre-rendu à un certain Claudia Hodgins qui risquerait d'être long, Shiki et Rima ce sont alors retrouvés seul, et tout avait vite basculé en une terrible bataille de chatouille.- Arrête !
Demande Rima pour la énième fois à Shiki l'impitoyable.
- Pas tant que tu riras.
- Mais.. Tu vas.. jamais.. arrêter.. alors !Articule difficilement Rima entre ses rires, Shiki regarde son visage ce torde de rire et les larmes ce former au coin de ses yeux, amusé.
- Exactement.
Il en était presque sadique dans ce genre de cas, son père lui fessait la même dans son enfance, et il avait inconsciemment reproduit le même schéma.
Shiki poursuit sa torture alors qu'une sonnerie retenti, Rima reconnaît aussitôt le son de son téléphone, et la sonnerie spécial pour sa mère.- Attend il faut que je décroche.
Shiki soupire, il cesse de la chatouiller et ce lève de sur elle pour qu'elle puisse prendre son téléphone, tout en essayant de reprendre son souffle.
- Tu as cinq minutes de répit.
Lui dit il avec un regard prétentieux, Rima lui lance un regard de défit et décroche avec une voix enjouée.
- Allo ?
- Coucou ma chérie ! Comment tu vas ?Rima sourit et vient s'installer contre Shiki qui la prend dans ses bras, ce reposant de sa bataille pour mieux gagner la prochaine qu'il planifie mentalement.
Après une discussion plus ou moins longue entre la mère et la fille à parler des récents événements et des activités Izma clôture la discussion :- Bon ma chérie, tu veux bien passer le téléphone à ton frère ? Rido voudrait lui parler.
En entendant ses mots Shiki regarde Rima, il la vu baisser la tête, ce cachant derrière ses cheveux et prendre une voix plus sombre, moins joyeuse :
- Oui.
Puis sans un regard elle tend le téléphone à Shiki qui s'en saisit.
- Allo papa ?
- Mon fils ! Comment vas tu ?Shiki était heureux d'entendre la voix de son père, il discute un moment avec, racontant ça journée et les précédentes.
- Surtout prend soin de ta sœur.
Shiki ressenti la même chose que Rima un peu plus tôt, de la contrariété, un pincement fort et douloureux au cœur, malgré tout il masque ses émotions négative et répond avec détachement :
- Oui.
Puis il raccroche, il sent Rima ce resserrer un peu plus sur elle même, il pose une mains sur son épaule et lui demande d'une voix douce :
- Ça va Rima ?
- Tout étais parfait, mais leurs appel m'a malheureusement ramenée à la réalité.Shiki soupire, il ce redresse et vient poser sa tête contre la sienne, voulant un contact rassurant.
- Qu'importe, pour le moment nous sommes toujours dans notre petit moment de repis.
Rima soupire à son tour, elle ouvre ses yeux et le regarde avec toute sa tristesse, toute sa peur qui envahit le bleu glacé de ses pupilles.
- Certe, mais d'ici quelques jours on devra retourner chez nous, à entendre à longueur de temps que nous somme frère et sœur, et je déteste ça.
- Je sais, moi aussi.
VOUS LISEZ
Tu n'es pas ma sœur.
RandomLe chef de la famille Kuran, Rido, décide de ce remarier suite au décès de sa femme, son fils, Senri, n'y voyait aucun inconvénients, ne voulant que le bonheur de son père qui lui a consacré sa vie, mais lorsqu'il rencontre celle qui doit être sa fu...