Chapitre 15

1.3K 122 6
                                    


Je dormais super bien jusqu'au moment où je me sentis comme étouffer, enfin pas vraiment mais c'était une sensation assez nouvelle pour moi. J'essaya de bouger mes bras et y arriva facilement et étrangement Angelo n'était plus à ma gauche comme cette nuit. J'ouvris mes yeux et m'habitua à la lumière du jour pour regarder ce qui se passait. Et là j'avoue je ne savais pas trop ce que je devais faire. Angelo se trouvait allonger sur moi avec sa tête sur ma poitrine mais le pire c'est qu'il avait l'air de bien dormir. Il avait bien sûr ôté toutes les couvertures donc là j'étais quand-même heureuse de l'avoir sur moi.

J'étira mon bras pour récupérer mon téléphone et voir l'heure qu'il était. Il serai bientôt 11h et personnellement j'allais beaucoup mieux même si je ne savais pas combien de temps avait pu durer ma nuit. Je passa doucement mes doigts dans les cheveux d'Angelo même si ils n'étaient pas très long j'adorais faire ça surtout quand il était dans tous les sens comme maintenant. Je le sentis frotter sa tête contre ma poitrine ce qui me fit lever un sourcil mais rien ne se passa après donc je continua de jouer avec ses cheveux.

Le temps passait gentiment et j'avoue que j'étais bien avec Angelo sur moi. Je jouais toujours avec ses cheveux ce qui n'avait pas du tout l'air de le déranger. Je finis par l'entendre grogner avant de sentir ses lèvres se poser sur l'un de mes seins ce qui me fit arrêter tous mouvements. Je vis alors Angelo lever la tête vers moi. On voyait bien qu'il n'était pas encore très réveiller pourtant quand il vit mon sourire son esprit se remit vite en fonction et sans prévenir il s'empara de mes lèvres dans un baiser passionné. Je passa mes bras autour de son cou alors que ses mains tenaient fermement mon visage. C'est à bout de souffle qu'il me rendu mes lèvres avant d'observer mon visage très attentivement.

-Tu vas mieux ? Me demanda-t-il alors que je sentais la panique monté en lui.

-Je vais bien Angelo. Et je m'excuse, je ne pensais pas que j'aurai de nouveau un contre coup.

-De nouveau ?

-Oui quand j'ai commencé à devenir une vraie mafieuse, tu sais, on faisait des cambriolages enfin la total quoi et à chaque fois jusqu'à l'âge de mes 15 ans je faisais des malaises le lendemain. C'était le stresse que mon corps ne supportait pas toujours malheureusement pour moi. Mais ça passe en dormant beaucoup donc ce n'est pas trop compliqué à gérer. Dis-je en souriant.

Angelo ne dit rien mais reposa sa tête contre ma poitrine et soupira de soulagement je pense. Je lui caressa doucement les cheveux pour le détendre.

-Tu m'as quand-même fait peur. Finit-il par dire.

-Excuse-moi je n'avais pas penser à te prévenir avant car je ne pensais pas que ça arriverai de nouveau.

-Tant que ce n'est rien de grave ça me va.

-En parlant de grave il va falloir que je te parle à toi et Sacha.

Ses yeux se posèrent sur moi et là je savais que j'avais déjà toute son attention.

-Quand on saura tous les trois.

-C'est grave comment ? Demanda-t-il ce qui me fit sourire.

-A toi il ne faut mieux pas dire quelque chose car tu vas tout faire pour avoir la réponse sans ne jamais attendre.

-Et c'est tout un art je ne te dis pas. Surtout avec toi qui ne veut jamais rien dire tant que tout n'est pas réuni.

-Eh bien là c'est la même chose. Puis que je sais déjà que vous n'allez pas être pour donc autant n'avoir qu'une morale. Dis-je en souriant.

Les frères De Luca 2- AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant