C'est comme ça que deux jours plus tard j'avais donné le placement de tous les différents tireur de chaque familles. J'étais assisse dans le canapé du bureau d'Angelo qui m'observait d'un œil regarder mon téléphone. Depuis ce matin je devais contacter Varo mais je ne savais pas si le mieux était de lui envoyer un SMS ou de l'appeler.
-Angelo ?
-Oui, ma chérie ?
-Tu penses que le mieux c'est que je lui envoie un SMS ou que je l'appel ?
-Comme je te l'ai dit ce matin je ne peux pas choisir pour toi. Mais comme je vois que ta réflexion n'a toujours pas avancé je pense qu'il serait mieux de l'appeler, par contre il ne faudra pas que tu t'énerves sur lui quand tu l'auras.
-Ouais... Soupirais-je. Pour ça j'ai pas très confiance en moi.
-Si tu as Enzo dans les bras est-ce que tu penses que tu serais capable de garder ton calme ?
-Je ne sais pas et je ne veux pas faire peur au petit.
-Il faut que tu essaies c'est le seul moyen de mettre ton plan en place en plus.
-Je sais c'est ce soir que tout va se passer en plus. Dis-je en soupirant.
Je me leva et partis prendre Enzo dans mes bras qui était réveiller depuis un moment mais qui ne pleurait toujours pas. Je lui fis plein de bisous partout avant de prendre mon téléphone et d'appeler mon cousin. Tout en espérant que je n'ose pas le ton en attendant ce criminelle. Je composa le numéro que m'avais donné Lucio et patienta jusqu'à ce qu'il réponds à se demander si je ne l'avait pas déranger ce qui me fit sourire.
-Quoi ? Cracha la voix de Varo.
-Moi aussi je suis contente de t'entendre mon cousin. Dis-je calmement.
-Anastasia ?
-La seule et l'unique.
-Qu'est-ce que tu me veux ? Demanda-t-il sans plus de formalité.
-Je voudrais te voir et ce n'est pas négociable.
-Et tu crois que je vais sortir en pleine journée ?
-Je ne suis pas si bête que ça Varo, c'est pour ça qu'on va se retrouver ce soir.
Je lui donna tous les détails du rendez-vous et je trouvais étrange qu'il ne dise pas non. Je finis par raccrocher après avoir répondu à ces quelques questions. Je regarda Angelo en fronçant les sourcils. Il venu alors jusqu'à moi.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-J'espère me tromper mais on dirait qu'il savait déjà que j'allais l'appeler.
-Sauf qu'à la réunion on a bien vu tous les deux que tout le monde était avec nous pour faire en sorte que tu récupère ta famille.
-Je suis tout à fait d'accord mais il y a quelque chose de louche et je ne sais pas quoi.
Je regarda Enzo qui se mit à rire en me voyant le regarder. Je lui souris avant de l'embrasser pour le laisser dans quelques heures avec Pablo et sa femme pour qu'il ne lui arrive rien.
Je venais juste de finir de m'habiller quand j'entendis la sonnette annonçant l'arrivée de quelqu'un. Je finis de serrer l'un de mes sangle de mon harnais où j'avais mis mes couteaux. Puis je descendis pour voir qui été arriver. Je ne fus pas surprise de trouver Sacha qui était déjà prêt il était comme moi habiller tout en noir de la tête aux pieds. Il avait déjà ses deux glock dans ses étuis autour de sa taille ce qui dû faire frissonner Pablo en voyant sa tête. Je ne pus m'empêcher de rire avant d'aller les voir.
VOUS LISEZ
Les frères De Luca 2- Angelo
RomantizmQuand deux tempérament de feu tel que celui d'Angelo De Luca et celui d'Anastasia Sadovski se rencontre qu'est-ce que cela donne ? Anastasia Sadovski retrouve enfin le monde extérieur après 7 ans passer entre les murs gris de la prison de Rome. El...