Chapitre 25

1.1K 113 0
                                    


On arriva en premier sur les lieux de la réunion ce qui me soulagea. Sacha gara la voiture juste devant l'entrée. Il coupa le moteur avant de se tourner vers nous puis qu'on avait installé Enzo devant avec son siège auto.

-Si, quoi que ce soit devait arrivé, il faut savoir que la voiture est fait dans un matériaux résistant aux balles. Donc si il doit y avoir une fusillade vous ne réfléchissez pas et vous vous ramenez ici, je suis clair ? Demanda-t-il sévèrement.

-Oui Sacha tu es clair mais il n'y aura aucun problème. Dis-je doucement en lui souriant.

-Je sais mais je préfère prévenir on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans ce monde.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ça va aller je ne m'inquiète pas puis Roberto est là et j'ai confiance en lui.

Sacha soupira avant d'ouvrir sa portière. Angelo en fit de même avant de venir ouvrir la mienne pour m'aider à sortir. Pendant ce temps Sacha sortait Enzo et Dom c'était garer à son tour. Angelo embrassa mon front avant d'aller ouvrir la salle et de tout allumer ainsi que le chauffage. Sacha me donna Enzo alors que Dom posait sa veste sur mes épaules. Je le regarda surprise.

-Quoi ? Grogna-t-il.

-Tu prends soin de moi maintenant.

-J'ai toujours pris soin de toi petite.

Je lui souris avant de lui donner un léger coup d'épaule. Il m'avait quand-même manquer pendant mes sept ans de prison. Puis j'avança jusqu'à la salle ou je partis m'installer tranquillement en attendent les autres participants. Sacha m'avait dit qu'il s'occuperait de l'accueil alors j'étais sûr que tout se passerait bien. J'entra dans une pièce avec une immense table ronde qui y trônait c'était sacrément impressionnant. Je décida de me mettre dos à la vitre et vers le centre de la table. Dom entra à son tour il partit se mettre à ma droite en laissant un siège d'écart pour Sacha quand tout le monde serait arriver. J'installa correctement Enzo dans mes bras qui avait l'air déjà bien partit pour retourner dans les bras de Morphée. J'en profita alors pour prendre mon téléphone et appeler Lucio.

-Bonjour, Ania.

-Bonjour tonton Lu.

-La réunion à commencer ?

-Non pas encore sinon je ne t'appellerai pas.

-Comment ça ?

-Je vais te faire participer à la réunion pour que tu entendes ce qu'il se passe et qu'on puisse finir la mise en place quand je serai rentré à la maison. Car je ne veux pas dire que je t'ai comme carte en main. Je ne sais pas si il peut y avoir une taupe dans les rangs que je vais voir aujourd'hui.

-Je vois.

-Je sais bien que c'est le seul jour de congés que tu as et que tu le passes surement avec Lisa mais j'ai vraiment besoin que tu sois là.

-Lisa est malade. Elle vient juste de s'endormir donc ne t'inquiète pas je ne bouge pas de la maison vu son état. Donc je peux très bien participer à la réunion. Tu penses juste bien à me mettre en silencieux sinon ils vont tous m'entendre tiré la chasse d'eau. Dit-il en riant.

-Tonton. Grognais-je.

-Non je vais être attentif ne t'inquiète pas.

-Parfait car il commence à arriver donc je te laisse à la fin de la réunion je couperai la communication et je te rappellerai un peu plus tard, ça te va ?

-C'est parfait Ania.

-A plus tard alors. Dis-je avant de poser mon téléphone à l'envers sur la table tout en laissant la communication avoir lieux.

Les frères De Luca 2- AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant