Chapitre 4

1.4K 129 0
                                    


J'attendais avec impatience mes amies de longue date. Enfin j'espérais surtout que Carlo et Romeo avait fait passer le message à Alma et Livia. J'avais quand-même prévenu Sacha qui avait eu l'air très heureux de pouvoir préparer un repas pour six personnes avec une entrée, un plat et un dessert. Pour rendre Sacha heureux ce n'est pas compliqué dite lui qu'il faut cuisiner ou préparé un plan pour je ne sais pas un kidnappage ou un vol et il est aux anges. Bon maintenant y a plus que la cuisine mais ça lui va aussi.

J'étais partie me préparer et je ne savais pas trop quoi mettre. Ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu mais je ne voulais pas être trop formelle non plus puisque ce sont mes amies. J'opta alors pour un truc facile un t-shirt à bretelles noir et un jean blanc ce qui serait parfait sauf si on sort car les 5°C non merci pas avec un débardeur. Puis je partis rejoindre Sacha dans la cuisine, il avait déjà sortie le couvert que je partis installer sur la grande table du salon. On venait juste de tout finir quand la sonnette retentit signalent l'arrivée de nos invités. Sacha me dépassa et ouvrit la porte alors que j'étais en plein milieu du couloir.

-ANASTASIA ! S'écrièrent les filles avant de me sauter dessus.

Heureusement qu'elles étaient plus grande que moi car sinon je pense qu'on aurait fini par terre. Quand elles eurent enfin fini de m'embrasser et me regarder de partout je pus dire bonjour aux garçons. On les dirigea vers le salon.

-Bon ma chère je crois que tu as plein de chose à nous dire depuis le temps! S'exclama Livia.

-En vrai pas vraiment.

-Mais si déjà la prison ça n'a pas été trop dur ?

-Au début si comme chaque nouveau changement mais après ça allait j'ai même sympathisé avec des personnes dont la femme, enfin l'ex, de Marco.

-Avec Monica?! S'exclama Alma.

-Oui d'ailleurs elle est plutôt contente de sa mort car ça lui fait des vacances comme elle dit. Bon après elle est toujours surveiller par ses hommes.

-Comment ça ?

-On était dans une prison mix même si c'était couper en deux mais une fois par semaine et seulement 1h on faisait cours commune.

-Mais tu n'étais pas avec les mineurs ?

-Et non comme j'ai eu mes 18 ans ils ont préféré me mettre avec les vieux. Dis-je en riant.

-Bon sinon quoi d'autre ? Tu t'es fait des amis je sais pas. Sept ans c'est long quand-même.

-Oui c'est long surtout sans aucune nouvelle de ce qui se passe dehors heureusement j'avais Ivan qui me faisait la conversation quasiment tous les jours.

-Ivan? Demanda Alma tout d'un coup très intéressé.

-Oui Ivan c'était mon gardien de cellule. La seule personne qui avait le droit d'être en contact avec moi.

-En contact, c'est-à-dire ?

-Qui pouvait me parler ou me passer les menottes rien de l'ordre sexuel, Livia. Grondais-je.

Cette dernière soupira avant de me sourire.

-Et cet Ivan il était comment ?

-Baraqué, blond aux yeux bleu et russe. Dis-je en souriant. J'étais tellement heureuse de pouvoir à nouveau parler russe avec quelqu'un.

Je regarda Sacha qui me sourit il voyait très bien de quoi je parlais car quand on était petit on passait nos journées à changer de langue en parlant.

Les frères De Luca 2- AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant