-J'ai déjà commencer le travail en amont. Dis-je directement pour mettre les gens plus à l'aise sur ma façon de faire.
Etrangement je vis Roberto s'installer confortablement dans son siège comme si il était à une séance de cinéma. Paola était toute sourire de voir une femme prendre les choses en main et Rinaldo m'avait désigné à sa fille comme quoi il fallait mieux qu'elle m'observe je pense.
-Avec mon bras droit, nous avons déjà trouver un lieu légèrement en extérieure de Rome plutôt isoler du grand public surtout en fin de soirée. Mon plan serait alors de positionner différent homme si possible vos meilleurs tireurs à des positions clés qui leur permettraient d'endormir les hommes de Varo. Je dis bien endormir car je ne veux pas qu'on touche un seul cheveux de ma famille. Toutes ces femmes et tous ces hommes n'ont pas forcé décider de se retrouver là dans ce problème entre mon cousin et moi. Ceci serait la première étape et ça terminerait comme ça si il ne vient qu'avec une poignée d'homme. Toute fois si il ne vient pas avec aussi peu d'homme j'aurai besoin d'homme de terrain qui serait capable d'assommer quelqu'un sans le tuer car la aussi tout reviens au faite que je refuse de tuer ma famille, ceci serait la deuxième étape. Et bien sûr la troisième étape pas des moindres mon objectif final Varo, je vous le dis tout de suite, je ne veux pas le tuer. Dis-je avant d'entendre des murmures qui s'arrêtèrent rapidement en voyant mon regard noir je pense. Je veux que Varo soit puni pour ces crimes.
Je me baissa et récupéra les copies du dossier de mon cousin qui pesait lourd. Je le posa sur la table alors que tout le monde me regardait dubitatif. Je posa ma main dessus avant de prendre une profonde inspiration.
-J'ai récupérer tout ça grâce à un ancien indique que j'avais à la police. Je vous présente le dossier de mon cousin. Il est aussi bien composé de petit crime médiocre comme des vols mais aussi de meurtre et de viols. Dis-je froidement. Je veux qu'il vive pour passer le reste de son existence en prison ferme sans jamais avoir l'espoir de revoir un jour le paysage en dehors des murs gris de l'enceinte.
-Et comment tu veux l'attiré là-bas ? Demanda très calmement Paola.
-Avec quelque chose qu'il chercher depuis longtemps, moi. Dis-je en souriant ce qui dû achever la salle je pense car plus personne ne parlait. Donc maintenant je voudrais savoir qui est d'accord pour m'aider, bien sûr vous avez le temps de vous concerté, je vous laisse trente minutes si vous voulez les utilisez. Sachez que Sacha a mis dans différente pièces chacun de vos hommes et que chaque pièce est insonorisé.
Tout le monde se leva et sortit de la pièce pour aller réfléchir dans son coin je savais que ce n'était pas une décision facile à prendre. Enfin presque tout le monde puis qu'il restait nous et Roberto qui me souriait.
-J'avais oublié à quel point c'était bien d'avoir un Sadovski lors d'une réunion. Vos plans sont toujours aussi bien pensé.
-Et encore je trouve que je me suis rouillé depuis le temps que je n'en ai pas refait. Dis-je avant d'aller voir Enzo qui avait les yeux grand ouvert.
-Et c'est qui ça d'ailleurs ?
Je récupéra le petit dans mes bras et partit avancé jusqu'à Roberto. Je lui mis Enzo dans les bras ce qui le fit rire.
-Je te présente Enzo mon cousin est le tueur de ses parents et on a décidé de l'adopté. Dis-je calmement en observant la crevette jouer avec les doigts du mafieux.
Roberto me regarda avant de poser son regard sur le petit. Je vis alors ses yeux s'assombrir un peu comme ceux de Sacha quand il avait appris la nouvelle.
VOUS LISEZ
Les frères De Luca 2- Angelo
RomanceQuand deux tempérament de feu tel que celui d'Angelo De Luca et celui d'Anastasia Sadovski se rencontre qu'est-ce que cela donne ? Anastasia Sadovski retrouve enfin le monde extérieur après 7 ans passer entre les murs gris de la prison de Rome. El...