Chapitre 11

1.2K 129 2
                                    


[...] PDV d'Anastasia.

On venait d'arriver chez lui et j'hallucinais déjà devant la bâtisse une maison mon œil oui !

-Maison, hein ? Demandais-je en regardant la bâtis par la fenêtre de la voiture.

-Tu préfères que je dis que c'est un manoir ?

-Bah c'est un peu ça.

Il détourna le regard avant de froncer les sourcils alors je suivis la direction pour voir ce qu'il voyait. Il y avait une silhouette au niveau de l'entrée de la maison ce qui ne devait pas être prévu à voir Angelo.

-Pablo dis-moi que ce n'est pas qui je pense ? Demanda Angelo soucieux et légèrement énervé.

-Alors je ne le dirais pas. Dit-il en riant.

-C'est pas possible comment elle a pu savoir aussi vite ?

-Surement tes frères vu que tu étais avec eux.

-Je vais vraiment finir par les détester.

-Oui, oui. Répondit Pablo qui se gara devant la porte.

Je lâcha Angelo car je sentais que les problèmes n'allaient pas tarder à nous tomber dessus. Il me regarda rapidement avant de me faire un petit sourire et de sortir de la voiture alors qu'elle n'était toujours pas arrêter. Je regardais la femme, l'observait et essayais de comprendre qui c'était mais j'avoue que ça me dépassais un peu. Je tourna donc ma tête vers Pablo qui me fit un grand sourire.

-Je vous présente La mère d'Angelo, Annabelle De Luca, la seule et l'unique.

-Et que fait-elle là ?

-Pour te remettre dans la situation, Angelo était en Angleterre, chez son frère, avant de venir te chercher. Donc en connaissant les frères De Luca, s'ils ont vu qu'Angelo avait sorti tous ses tiques nerveux, ils ont dû essayer des lui tirer les vers du nez et je parierais qu'Alexandro à encore réussi à le faire. Bref tout ça pour dire qu'ils ont dû prévenir leur mère qui aime ses enfants à un point qu'il faut mieux éviter de leur faire quoi que ce soit.

-Pourquoi ?

-Elle a un fort caractère, on dira tout aussi explosif qu'Angelo, avec une grande influence, si tu vois ce que je veux dire.

-Oui je vois bien et merci. Dis-je avant d'ouvrir ma portière.

Je la referma dans la plus grande discrétion avant d'avancer à pas de souris jusqu'à eux.

-C'est lequel qui te la dis ? L'entendis-je grogner.

-Ne commence pas à grogner, jeune homme ! Tes frères étaient inquiet pour toi c'est tout !

Effectivement après une seule petite phrase je pouvais dire qu'elle avait du caractère. Etrangement elle me faisait penser à ma mère ce qui me fit sourire tristement. Elle ne devait pas être bien plus grande que moi mais mieux valait pas lui marcher sur les pieds. Je l'observa quand-même un peu elle avait les même yeux bleu que son fils ou plutôt Angelo avait hériter de la couleur bleu de ses yeux avec de long cheveux roux qui encadraient un visage coloré par le soleil d'Italie.

-Les deux en plus mais c'est n'importe quoi ! Dit Angelo en faisant de grand geste ce qui ne fit que lever un sourcil à ma mère. J'ai plus 5 ans je peux gérer mes problèmes moi-même.

-En faite, le problème c'est moi. Dis-je d'une petite voix en me décalant légèrement pour qu'elle puisse me voir.

Angelo se retourna d'un seul bloc pour me regarder très surpris de me voir là, derrière lui. Sa mère posa ses yeux sur moi et tout de suite son humeur changea. Elle posa ses mains sur sa bouche avant de crier de joie. Je la regarda surprise par cette réaction. Elle s'approcha de son fils et le tapa gentiment.

Les frères De Luca 2- AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant