Chapitre 10

1.3K 121 1
                                    


Sous les protestations d'Anastasia et celle de Dom je sortis de la cellule avec elle dans mes bras. Tout se passait bien jusqu'au niveau des portes du commissariat. Il fallait s'en douter que je n'aurai pas pu l'emmener aussi facilement. Je m'arrêta net ce qui dû la surprendre. Je resserra ma prise autour d'elle alors qu'elle tourna sa tête dans la direction que j'observais.

-C'est ta famille ou je peux les ignorer royalement ? Demandais-je.

-Ce n'est pas de ma famille mais tu ne vas pas pouvoir les ignorer non plus. Je voudrais qu'on évite d'abimer ce si beau visage.

Je la regarda avant de lever un sourcil en mode je ne te crois pas ce qui la fit sourire.

-Anastasia. Dit la voix grave d'un des hommes de devant la porte.

-J'arrive, j'arrive Alfonso du calme.

Je la lâcha à regret j'aurai bien voulu être tranquille et partir rapidement d'ici quand-même. Je resta coller à elle mon côté protecteur étant légèrement présent dans ces moments.

-Donc les informations qu'on m'a donné étaient bien vrai. Tu es sortie de tôle.

-Faut croire. Répondit-elle avec détachement.

Il ignora sa remarque en la regardant de haut à croire qu'ils se connaissent déjà depuis un petit moment ces deux-là.

-On peut parler comme à l'époque, s'il te plaît.

Elle se tourna et chercha quelqu'un derrière moi. Je ne bougea pas pour autant j'observaient ces hommes qui avaient un rapport avec le passé d'Anastasia sur lequel j'avais peu de connaissance.

-Suivez-moi. Dit la voix de Dom derrière moi.

Je chercha son regard pour trouver des réponses quand elle me regarda de nouveau.

-Je t'explique rapidement tu vas venir avec nous mais surtout tu ne parles sous aucun prétexte sinon tu restes dehors.

Je me mis à la fixer pour voir si elle était vraiment sérieuse ce qui était le cas avant de soupirer résolu. Elle me prit par la main et on partit direction la salle d'interrogatoire. Sacha se mit derrière nous sans poser de question il devait déjà savoir ce qui allait se passer. Puis cet Alfonso et ses hommes suivirent à leur tour. Dom qui ouvrait le chemin nous fit pénétré dans une des salles sans plus de cérémonie.

-Vous avez 30 min je ne peux pas vous donnez plus.

-C'est parfait ne t'inquiète pas. Dit-elle en souriant.

Vous ai-je dis que je n'aimais pas quand elle s'occupait des autres ou qu'elle leur sourirait ? Non et bien maintenant vous le savez. J'avais envie de grogner mais je me retenu pour elle. Cet Alfonso se posa d'un côté de la table qui se trouvait dans la pièce. Puis deux des quatre hommes qui étaient avec lui se positionnèrent à ses côtés, les deux autres étaient rester dehors pour nous permettre d'avoir un peu d'espace. Personnellement j'attendais patiemment de savoir quoi faire soit qu'Anastasia me fasse bouger pour qu'on aille quelque part. Elle me tira jusqu'à la chaise et m'oblige à m'asseoir avant qu'elle ne s'installe sur mes genoux ce que j'avoue me surpris mais en bien. Sacha se mit à notre droite tout en la regardant surpris.

-T'occupe. Lui siffla-t-elle ce qui le fit sourire et je dois dire que je me retenu de rire.

Bon, il faut dire ce qui est, je profita de la situation pour passer mes mains autour de sa taille mais je ne la colla pas pour autant contre moi, il fallait bien que je lui laisse de l'espace. Par contre, je faisais voir mon territoire à l'autre homme en face.

Les frères De Luca 2- AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant