Chapitre 12

1.3K 121 0
                                    


Il m'avait déposer dans la chambre puis il était partit accompagner Sacha. Il m'avait juste dit de lui piquer un T-shirt pour dormir avant d'y aller alors que moi j'étais encore sous le choc du baiser. Faut dire ce qui est je ne m'y attendais pas. Bon oui, on avait un peu fleureter ensemble ce qui n'était pas pour me déplaire car il était pas moche faut dire ce qui est. Mais il m'avait embrasser pensais-je en posant mes doigts sur mes lèvres. Franchement j'avais adorée que ses lèvres se posent sur les miennes. Rien que d'y repenser je sentis mon visage prendre une teinte légèrement rouge ce qui me fit grogner. Je me décida à partir dans son dressing pour trouver un T-shirt ou une chemise enfin quelque chose à me mettre pour dormir.

Son dressing était juste immense même si il n'y avait pas tant de vêtement que ça à l'intérieur et ils étaient tous dans des tons sombres. Je partis me balader à travers les différents vêtements pour trouver mon bonheur. Sauf que tomber sur ses caleçon n'était pas dans mon programme. Je devenu encore plus rouge à cause de certaines pensées qui traversèrent mon esprit à ce moment. Je soupira profondément. Il ne fallait pas que je me laisse aller. J'inspira profondément en me souhaitant courage.

-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda sa voix roque ce qui me fit sursauter en laissant échapper un petit cri absolument horrible pour ma réputation d'ancienne mafieuse.

Je posa ma main sur mon cœur pour me reprendre alors qu'il devait surement se demander ce qu'il se passait en moi vu sa tête.

-Tu m'as fait peur.

-Oui j'ai vu ça. Je ne pensais pas que tu étais autant dans tes pensées.

-Et si ça m'arrive surtout quand on m'embrasse sans prévenir ! M'écriais-je avant de poser mes mains sur ma bouche.

Angelo me regarda en souriant malicieusement alors que j'étais en train de m'insulter intérieurement. Je ne faisais que boulette sur boulette depuis tout à l'heure.

-Alors comme ça mes lèvres sur les tiennes t'ont perturbé, hein ?

-Pas du tout. Dis-je alors que je le voyais avancer dans ma direction. Tu n'avances pas plus ! Continuais-je alors que ma voix partait dans les aigues de plus en plus.

-Tu n'es absolument pas perturbé ?

-Angelo reste où tu es c'est un ordre.

Sauf que ça ne changea rien et en quelques enjamber il était arrivé juste en face de moi.

-Dommage pour toi j'ai tendance à ne pas respecter les ordres. Dit-il avant de prendre mon visage en coupe et de m'embrasser de nouveau.

Automatiquement mes yeux se fermèrent pour profiter de ce moment alors que j'essayais tant bien que mal de le repousser. Je finis par m'abandonner à ses lèvres et agripper sa veste avec mes mains. Il finit par mettre fin à ce baiser. Il me regarda droit dans les yeux.

-Absolument pas perturbé, hein ?

-Tu es vraiment mais vraiment chiant des fois.

-Seulement chiant ?

Je grogna et me détacha de lui. Je me mis dos à lui et partie chercher de quoi faire office de pyjama car j'étais là pour ça au début. Sauf que le monsieur n'avait pas l'air du même avis car il réussit à m'attraper et à me coller à lui alors que j'étais encore de dos.

-Qu'est-ce qui te perturbe tant dans le faite que je t'embrasse ?

-Rien du tout.

-Ania.

Les frères De Luca 2- AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant