Chapitre 20

1.3K 108 1
                                    


C'est comme ça qu'au final tout le monde était rester une semaine chez Angelo ce qui nous avait bien fatiguer. Après ça Sacha était partie voir des amis, Annabelle et Alexandro étaient rentré chez eux avec Alfonso, le père des frères, qui nous avait rejoint pendant la semaine, puis tout le reste de la famille était retourner en Angleterre. J'étais allonger dans le lit d'Angelo qui avait fini par me rejoindre lui aussi. Il en avait profiter pour me soulever et me mettre contre lui. J'étais devenu une poupée de chiffon cette semaine m'avait épuiser. C'est dans notre moment de détente que mon téléphone décida de se mettre à sonner. Angelo fronça des sourcils avant de me le donner car il était sur la table basse. Numéro inconnu je n'hésita pas trop et répondit.

-Anastasia ? Demanda directement la voix.

-Roberto. Dis-je surprise de l'entendre après juste une semaine.

-Mon dieu ça fait longtemps que je ne t'avais pas entendu. Mais bon passons les retrouvailles pour l'instant. Tu as demandé à mon fils de me dire code rouge, n'est-ce pas ?

-Oui je suis heureuse qu'il est fait passer le message.

-Et moi je suis heureux de t'avoir car je voudrais que tu passes à la maison pour qu'on discute un peu en tant qu'ami bien sûr.

-Tu penses que je peux venir accompagner car je ne suis pas sûr que ça lui plaise sinon ? Demandais-je en voyant Angelo me regarder très attentivement.

-Aucun problème les hommes sont connus pour être possessif.

-Je ne te le fais pas dire.

-On dit pour 16h chez moi bien sûr.

-C'est noté Roberto nous serons à l'heure et merci de bien vouloir prendre ma demande en considération.

-Je pense que je te dois beaucoup par rapport à Alfonso.

-C'est du passer maintenant.

-Pour moi ça ne l'est pas encore.

-Très bien on en rediscutera après.

-Parfait Regina. Dit-il avant de raccrocher.

Je posa ma tête contre le torse d'Angelo en soupirant. Il passa ses doigts dans mes cheveux.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demanda-t-il.

-On a rendez-vous à 16h avec Roberto l'un des grands et tu viens avec moi bien sûr. Je vais juste prévenir Sacha pour qu'il ne s'inquiète pas.

-Je te pari qu'il va vouloir venir.

-Oh mais je suis du même avis que toi mon chéri. Dis-je avant de l'embrasser.

Je réussi juste à envoyer mon sms à Sacha avant qu'Angelo ne me mange toute crue ce qui me fit bien rire. On était toujours étendu dans le lit quand la sonnette retentit. Angelo fronça des sourcils alors que je souriais comme une débile. Je récupéra un T-shirt et Angelo un boxer on eut juste le temps de les passer que la porte s'ouvrit à la voler sur Sacha à court de souffle.

-Pas sans moi ! S'écria-t-il.

Il nous regarda avant de devenir tout rouge alors que j'explosais littéralement de rire. N'empêche que je le connaissais bien car je savais qu'il allait venir.

-Oui, oui ne t'inquiète pas tu peux venir aussi avec nous chez Roberto.

-Oui par contre Sacha je suis désolé mais je ne partage pas Anastasia. Dit Angelo en passant ses bras autour de ma taille alors qu'il était dans mon dos.

Les frères De Luca 2- AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant