-Bon les gars je vous explique mon problème et mon plan. Donc pour faire simple mon problème c'est Varo et mon plan c'est de la faire arrêter en utilisant les différente familles mafieuses pour reprendre la mienne. Une fois Varo en prison je donnerai les reines à Sacha et moi je ne serai là que si il y a de gros problème, ça vous va ?
-Non. Dirent les gars en même temps.
-Je m'en doutais... Soupirais-je.
Je me laissa tomber dans mon siège. Je ferma quelques secondes les yeux avant de les regarder de nouveau.
-Je n'ai pas d'autre choix. Finis-je par dire. Varo me cherche donc je suis l'appât idéal pour qu'il vienne à moi et qu'on le fasse arrêter à l'aide de Dom. Puis je pourrais reprendre la famille et te donner les reines ainsi Sacha.
-Moi personnellement je ne suis pas d'accord sur deux points que tu joues l'appât et que je reprenne la famille non merci.
-Et moi sur le premier point qu'à soulever Sacha.
-Et qu'est-ce qui vous ferai changer d'avis ?
Les gars se regardèrent tous les deux avant d'hocher la tête.
-Qu'on vient avec toi. Me répondit Angelo. Si tu joues les appâts on veut être là pour pouvoir te protéger.
-Sauf que je ne veux pas que vous soyez blesser !
-Raison de plus pour mieux préparer ce plan, c'est d'ailleurs pour ça que tu as demandé un code rouge à Alfonso. Tu veux qu'il y est un vote d'abord avant de leur demander de l'aide.
-C'est ma stratégie, oui.
-En connaissant les « grands », tu penses qu'ils seront avec toi ? Me demanda Angelo.
Je me mis à réfléchir.
-La région de Latium réunie environ sept familles différentes en comptant la mienne. Je représenterai la mienne, il y aura le père d'Alfonso, Roberto, qui sera surement présent. Sur les autres familles je pense que si ils entendent que c'est moi qui demande le vote ils feront le déplacement.
-Donc six « grands » avec une dizaine d'homme au moins chacun si je comprends bien ? Demanda Angelo.
-Oui c'est ça.
-Donc il faut un lieu plutôt grand pour les réunir et est-ce que tu l'as ?
-Non et c'est là que j'ai besoin de ton aide, Angelo. Est-ce que tu aurais un hangar en extérieur de Rome pour pouvoir tenir tout ce petit monde ?
-Je peux même trouver mieux. Une salle de réunion qui peut accueillir une centaine de personnes à dix minutes de Rome ?
-Tu aurais vraiment ça ?
-Je l'ai si je te le propose puis que le propriétaire n'en veut plus. Il me la laisser quand les travaux se sont terminé et il a même payer. Dit-il en riant.
-Parfait donc on a le lieu reste plus qu'à attendre le coup de fil de Roberto en espérant qu'il accepte de m'aider.
-Il n'a pas le choix sinon j'irai le faire changer d'avis. Grogna Sacha en faisant craqué ses doigts.
Le silence prit place dans la pièce chacun pensait à ce qui allait se passer dans les jours à venir surtout si la réponse à ma demande était positive. Notre réflexion fut couper par des coups à la porte. Je regarda cette dernière avant de prendre ma tête dans mes mains. Dès la première rencontre j'avais fait mauvaise impression à ma belle-famille franchement j'étais douer. Angelo ouvrit la porte et les trois gars attendaient à l'extérieur. Bon Antonio et Raphaël n'attendirent pas l'accord du propriétaire des lieux pour entrer dans la pièce. Puis ils se mirent en face de moi.
VOUS LISEZ
Les frères De Luca 2- Angelo
Storie d'amoreQuand deux tempérament de feu tel que celui d'Angelo De Luca et celui d'Anastasia Sadovski se rencontre qu'est-ce que cela donne ? Anastasia Sadovski retrouve enfin le monde extérieur après 7 ans passer entre les murs gris de la prison de Rome. El...