Chapitre 7

1.3K 119 0
                                    


J'étais dans un petit cocon bien au chaud par ce froid d'hiver et j'avais aucune envie de me réveiller. Je voulu bouger légèrement mais j'étais bloquer par quelque chose ou quelqu'un. Je papillonna des paupières pour m'habituer à la lumière. Je me dandina pour voir qui me tenait prisonnière. Je ne fus pas surprise de découvrir Sacha qui était attacher à moi telle une sangsue. J'embrasse sa joue mais ça ne changea rien pour autant alors je tenta la pichenette ce qui eut pour effet de le faire grogner. Et il finit par ouvrir un œil puis rapidement deux quand il me vit éveillé moi aussi.

-Ania. Dit-il en me serrant contre lui. Mon dieu tu m'as fait une peur bleue et encore plus quand Dom m'a dit qu'il avait dû te faire soigner.

-Oui mais je vais bien maintenant.

-Tu vas bien ?! Tu as eu six points de sutures.

-C'est tout ? Je pensais que j'aurais fait mieux quand-même.

-Anastasia.

-Oui Sachounet ?

Je me mis à papillonner des yeux car je savais qu'il ne résisterait pas longtemps à ma technique. Il soupira avant de me resserrer dans ses bras.

-Tu m'as fait peur.

-Je sais, Sacha, mais je ne voulais pas que ça se passe comme ça. D'ailleurs j'ai vu Lucio.

-M'en fou de lui. Tu t'es blessé.

-D'ailleurs il a tué mon agresseur. Et est-ce que je suis bleu au niveau du cou ?

Je crois que je n'aurai pas du poser la question à Sacha car quand il vit ma gorge le monstre sortit de sa cage.

-PUTAIN DE MERDE ! C'EST QUI LE CONNARD QUI T'AS FAIT ÇA ?

-Comme dit précédemment il est mort ce connard et au départ par Varo.

-Je vais lui refaire son portrait à celui. Je te promet.

Je posa ma tête contre le torse de Sacha tout en lui demandant de se calmer même si je n'étais pas sûr d'y arriver tout de suite.

-D'ailleurs Dom voudrait te voir.

-C'est bizarre. Dis-je en riant.

[...] PDV d'Angelo.

Il n'était même pas 9h que j'avais déjà louper cinq appels et une vingtaine de SMS, les gras ont est le premier janvier quand-même. Je regarda les SMS dont la plus part était de Pablo et même pas pour me souhaiter la bonne année mais juste pour que je le rappelle. Alors je l'appela.

-Si tu cries je raccroche. Dis-je quand il décrocha.

-Angelo c'est la merde.

-Quoi ?

-La mafia, l'ancienne famille d'Anastasia, a voulu cambriolé l'entreprise.

-Mais y a pas d'argent là-bas.

-Je sais mais eux il n'avait pas l'air de le savoir, mais le plus gros problème c'est pas ça.

-Je t'écoute.

-Anastasia était là-bas, elle était en train de travailler et elle s'est fait tirer dessus.

Silence, blanc, je venais de planté en beauté. Anastasia était blesser.

-Dis-moi que c'est une blague ?!

-Non... Soupira-t-il.

Je sortis de mon lit aussitôt sa réponse donner. Déjà avec la soirée d'hier ou l'autre folle a voulu embroche Laureline et la maintenant Anastasia qui se fait tirer dessus c'est vraiment pas le moment.

Les frères De Luca 2- AngeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant