Je sentais le soleil taper sur ma peau doré et le vent soulever mes cheveux qui avait bien trop poussé. Pourtant j'étais bien ! Enfin, après 7 ans, je sortais enfin de prison pour mon plus grand bonheur. N'est-ce pas un magnifique cadeau d'anniversaire ? Et oui aujourd'hui je soufflais mes 24 bougies. J'avais eu la bonne idée de me rendre à la police juste avant mes 18 ans ce qui m'avait permis d'avoir une peine moins longue, enfin c'est ce qu'il avait dit. Donc aujourd'hui, moi, Anastasia Sadovski, ancienne chef de la mafia venait de sortir de prison.
Je mis mes mains en visière pour essayer de voir quelque chose avec tout ce soleil. Je vis une ombre qui m'était drôlement familière ce qui me fis froncer les sourcils avant de m'avancer vers lui, jusqu'à courir dans ses bras.
-Sacha ! M'écriais-je alors qu'il venait de me rattraper.
-Ania.
Il passa ses bras autour de moi et me serra contre lui.
-Tu m'as manqué. Dis-je toute heureuse de retrouver mon bras droit alors que je ne pensais pas avoir une seule personne pour ma sortie.
-Je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'es rendu à la police mais tu m'as vraiment manquer toi aussi !
-Je pensais pas que quelqu'un penserait a moi.
-Le jour de ton anniversaire ! Tu as cru que je t'avais oublier !
-Non fréro. Dis-je en l'embrassant sur la joue pour le calmer un peu.
-Bon qu'est-ce que tu veux faire maintenant que tu es sortie ?
-Je veux prendre un très, très long bain.
-Comme tu veux. Dit-il en se retenant de rire. Bon par contre... Commença-t-il avant de se gratter l'arrière de la tête.
Je le regarda sans le fixer sachant qu'il était déjà mal à l'aise avec ce qu'il allait me dire. On était arrivé jusqu'à la voiture il m'ouvrir la portière. Je monta puis il fit le tour pour en faire de même.
-Oui ? Demandais-je quand il eut démarré.
-Je sais que tu t'es rendu car tu en avais marre que Varo fasse toujours de la merde pour que tes gars se fassent arrêter. Mais il a fini par prendre la tête de la famille.
-Et laisse-moi deviner c'est devenu un véritable champ de bataille avec des morts tous les jours et des problèmes d'argent ?
-Oui donc l'activité est devenu de plus en plus dangereuse. Certains sont partie, comme moi, quand tu as été mise en prison, on ne voulait pas le subir.
-Je ne vois pas où tu veux en venir Sacha.
Il se murât dans le silence ce qui me permit de l'observer. Je connaissais Sacha depuis l'âge de 5 ans son père était le bras droit du mien donc on a rapidement sympathisé. Puis quand mes parents non pas survécu à un accident de voiture j'ai pris le relais et lui le poste de son père qui avait périr avec mes parents. Notre binôme était explosif mais dans le bon sens du terme. Déjà c'était le beau gosse à avoir, blond avec de magnifiques yeux vert, puis moi avec des cheveux noir corbeau aux yeux d'un bleu glacial. Pour certaine fille c'était très flippant donc elles évitaient Sacha comme la peste ce qui lui allait très bien vu qu'il devait s'occuper de moi étant mon aînée de 3 ans. Il passa sa main devant mes yeux pour me faire revenir sur terre. Je papillonna quelques instants des yeux avant de me concentrer de nouveau sur lui.
-Oui ?
-Donc je disais comme j'ai quitté la famille j'ai dû trouver un nouveau boulot ce qui m'a pris beaucoup de temps. J'ai dû vendre mon appartement pour pouvoir garder ton penthouse.
-Tu as réussi à garder le penthouse ?! M'écrivais-je toute heureuse d'apprendre cette nouvelle.
-Oui mais j'ai dû piocher dans tes économies comme je n'avais pas de boulot stable je suis désolé.
Je me mis à rire devant sa tête.
-Sacha je t'ai dit avant d'être enfermé que ce qui était à moi est aussi à toi. Pour moi tu es mon frère donc tu as bien fait de prendre dans le compte surtout qu'il y a un peu 1 million dessus.
-Maintenant un peu moins mais j'ai trouvé un travail donc je pourrais rembourser en te payant un loyer comme je vis chez toi.
-Tu veux que je te tape ou ça se passe comment ? Demandais-je en le fusillant du regard. Rentre toi ça dans la tête cet argent il est à nous deux, capiche ?
Il me regarda en grognant mais je ne changea pas d'avis pour autant.
-Okay très bien. Finit-il par abdiquer.
-Et maintenant tu as un travail ?
-Oui je suis devenu convoyeur de fond.
Je le regarda les yeux écarquillés.
-Un ex-mafieux qui transporte de l'argent c'est pas un peu bizarre ?
-Sauf qu'ils ne le savent pas ça.
Il me fit un clin d'œil ce qui me fit exploser de rire. Puis la fin du trajet se passa en silence. Sacha se gara sous l'immeuble puis on partit direction le penthouse. Rien n'avait changé sauf qu'il y avait peut-être plus de caleçon qui traînait par terre. J'en récupéra un avec mes doigts et regarda l'heureux propriétaire du vêtement.
-Tu m'expliques ce que ça fait dans le couloir ça ?
Il le récupéra directement.
-Des petits problèmes de rangement mais je te promet qu'il n'est pas sale.
-Ah mais ça je ne veux pas le savoir. Dis-je en partant en direction de mon ancienne chambre. J'ouvris la porte rien n'avait bouger et même le ménage avait été fait ce que j'appréciais.
-Je vais prendre un bain ! Lui criais-je.
-Dans 2h on sort.
-Pourquoi ?
-Car je t'ai prévu un planning c'est quand-même le jour de ton anniversaire.
-Si tu veux. Soupirais-je avant de fermer ma porte et aller prendre ce bain que j'attendais depuis 7 ans.
VOUS LISEZ
Les frères De Luca 2- Angelo
RomanceQuand deux tempérament de feu tel que celui d'Angelo De Luca et celui d'Anastasia Sadovski se rencontre qu'est-ce que cela donne ? Anastasia Sadovski retrouve enfin le monde extérieur après 7 ans passer entre les murs gris de la prison de Rome. El...