Rencontre

157 16 0
                                    


Note de l'auteur: Pour une question de compréhension et de facilité, les dialogues écrit en italique seront des discutions en français, tandis que ceux en gras seront en Russes. 

Bonne lecture


- Je vous présente donc les membres étoilés de l'Opéra de Paris qui travailleront avec nous pour ce projet. 

Le silence c'était installé alors que le chorégraphe de l'Opéra de Paris se rapprochait d'Hanji Zoe. 

- Bonjour Madame Zoé. dit celui ci alors qu'il tendait une main a la femme. 

- Bienvenue, bienvenue! répondit Hanji alors qu'elle le serait dans ses bras sous le regard choqué des Français qui n'avait pas l'habitude des salutations Russes. Nous avons impatience de travailler avec vous pour ce grand projet!

- Merci Madame Zoé, nous avons nous aussi impatience de travailler avec vous. Je vous présente donc l'élite de notre opéra. 

Il se tourna vers ses élèves leurs faisant signe d'approcher. 

- Voici Sasha Braus 

La jeune femme hocha la tête alors qu'un grand sourire fleurissait sur son visage. Ses cheveux châtain attaché en une petite queue de cheval en hauteur lui donnait un coté mature contrairement a son sourire niait qui fleurissait sur son visage. 

- Ne vous fiez pas a son sourire, elle peut être une vrai lionne si vous vous approchez un peu trop près de son assiette. 

Celle ci esquissa un sourire diabolique faisant frissonner Connie qui connaissait cette fille par cœur. Il avait déjà testé la fureur de la jeune femme, et il était hors de question qu'il revive la même tragédie. 

- Celui qui tremble comme une feuille a coté est Connie Springer

Le jeune homme au crane chauve se pencha légèrement en avant, vieille habitude qu'il avait pris après son séjour de six moi dans le pays du soleil levant. 

- En suivant nous avons Jean Kristein 

Celui-ci salua l'assemblé en levant légèrement sa main en signe de bonjour avant de ranger ses mains derrière son dos, tenant une position parfaitement militaire, reste de son père qui l'avait enseigné les bases de son métier en tant que Major. 

- Armin Arlet

Le jeune blond hocha la tête sèchement avant de sourire béatement. Plus petit que les autres, il semblait être le plus fragile de la bande. Son coté légèrement efféminé, laissait paraitre une silhouette fine et sens défaut. Contrairement a la femme qui se trouvait juste a coté de lui. Celle ci, plus grand que le petit blond, avait les cheveux court noir ébène, portait une écharpe rouge lui cachant son léger décolleté. Sa carrure semblait plus masculine, alors que l'on devinait ses muscles sous ses vêtements.

- Mikasa Ackermann

Des chuchotements se firent entendre a l'appellation de ce nom alors que la troupe Russe se tournait vers Livaï. Celui ci avait bien remarqué la jeune femme. Il la connaissait, une cousine qu'il avait vu alors qu'elle était a peine âgé de 10 ans. La dernière réunion de famille qui avait tourné au désastre entre l'oncle de Livaï tuteur du jeune homme et les parents de cette dernière. Celle ci avait posé son regard sur lui, l'ayant repéré dès son entré dans la pièce. Elle lui hocha sèchement la tête, un signe bref mais qui lui confirmait qu'elle l'avait bien reconnu. C'était étrange pour Livaï de se retrouver aussi proche de sa famille, et surtout de retrouver l'un des siens dans un lieu si peu commun. 

L'œuvre de toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant