Qu'es ce qu'il aurait aimé avoir tord cette fois ci...
Livaï installait sur le canapé du salon regardait ses collègues boire sans modération. Pauvre modération, ils avaient du l'enfermer dans le placard de l'entrée au vu des bouteilles d'alcool incroyablement vide qui se trouvaient au milieu de la salle a mangé. Et il n'y en avait pas qu'une, au plus grand damne de Livaï qui les comptait de son lieu éloigné.
Les canapés et les fauteuils avaient été déplacé au fond de la pièce, laissant une grande place ou ce beau monde se trémoussait gentiment. Et ils étaient tous la, tout les Russes, même Reïner était la et a sa plus grande surprise il ne foutait pas la merde, discutant tranquillement avec ses collègues Russes, pas Français il ne fallait pas exagérer...
La tête appuyé sur son poing, son coude reposant sur l'accoudoir, il regardait la déchéance des hommes bourrés se profiler devant lui. Un amas d'hommes et de femmes complètement ivre commençait a s'entasser a coté de lui, rompant le calme qu'il avait trouvé dans son coin, des ronflements sonores a faire réveiller les morts l'énervait au plus haut point. Plusieurs fois il avait eu envie de remonter dans sa chambre retrouver son petit refuge, mais la présence de l'autre blond et d'Eren l'avait empêché d'appliquer son idée. Il n'avait pas confiance en un Reïner sobre alors un Reïner bourré n'en parlons pas... Chaque personne était différente avec un taux d'alcoolémie important dans le sang, et il ne doutait pas un instant que le blond n'était pas un enfant de chœur dans cet état. Alors par sécurité il avait surveillé le groupe qui rétrécissait au fur et a mesure.
Parmi les Français, les deux rigolos de la bande avaient déclaré forfait depuis un petit moment mais ils avaient eu la courtoisie de rejoindre leurs chambres quand l'état était critique. Armin discutait avec Ymir et Christa sur un sujet qui intéressé apparemment grandement la petite blonde qui semblait avoir des étoiles dans les yeux, Jean dansait avec Mikasa un rock endiablé mais bien moins impressionnant que si Eren avait été dans celle ci. D'ailleurs ce dernier sortait de la cuisine tenant un énième plateau de petit four qu'ils avaient préparé ensemble quelques heures plus tôt.
Un clin d'œil dans sa direction et Livaï décida finalement de quitter son assise pour le rejoindre. Il commençait sérieusement a s'ennuyer sur son assise. Se rapprochant du jeune homme qui ramassait les cadavres de bouteille, il l'aida finalement en prenant les plateaux vide. Ils pensaient en avoir trop fait... et bien, on va dire qu'il y en avait juste assez. Et heureusement que Sasha était parti se coucher!
- Je pensais que tu allais rester toute la soirée dans ton coin? disait Eren alors qu'il posait sa collection de bouteille sur le comptoir de la cuisine
- Et toi je pensais que tu allais passer la soirée dans ta cuisine. répliqua Livaï alors qu'il posait les plateaux a coté des cadavres de bouteille.
- C'est vrai que je n'ai pas trop profité de la soirée. répondit le Français alors qu'il passait une main dans ses cheveux. Ca a toujours été un problème avec moi. Je m'occupe d'abord des autres et après je profite, mais généralement quand ça arrive, il n'y a pratiquement plus personne.
- Comme ce soir par exemple, ils sont sois parti se coucher ou alors comate sur les canapés. D'ailleurs je vais appeler Hanji pour venir récupérer les zombies
Eren ricana alors qu'il passait a coté du Russe qui levait les yeux au ciel.
- C'est soit ça, soit ils restent ici et foute le bordel demain matin.
- Hors de question qu'un tel carnage dure plus longtemps que cette soirée.
Retrouvant l'agitation des lieux, les deux hommes regardaient les derniers rescapés discuter et danser tranquillement. Livaï abandonna Eren pour appeler la chorégraphe resté spécialement réveillé pour récupérer ses petits danseurs, c'était la moindre des choses alors qu'elle avait obligé Livaï a organiser une fête.
VOUS LISEZ
L'œuvre de toute une vie
FanfictionLe ballet... une danse bien trop oublié du grand public mais qui pourtant raconte une histoire. Une simple voltige, un simple pas, le moindre mouvement d'un poignée peuvent raconter un sentiment, une émotion. Peu de personne sont attirés par cet art...