- Beh? Ou sont Sasha et Connie? demanda Jean alors qu'il regardait Eren et Livaï rentrer dans le bâtiment, leurs vêtements encore trempé sur eux
- Ils ont décidé de faire une petite baignade dans le lac. répondit Eren alors qu'il se dirigeait vers l'escalier
Une bonne douche était la priorité absolu après la petite lutte qu'il avait eu avec le Russe dans l'eau. Mais elle allait aussi lui permettre de calmer ses ardeurs. Quel idées avait eu ses deux amis Français de le rejoindre dans un pareil moment, ils avaient bien choisi leur moment eux!
Il était frustré que l'échange n'est pas eu lieu et il n'était pas le seul a l'être, Livaï était dans le même état, se demandant si ce qui s'était passé entre eux s'était réellement produit. Le moment avait été étrange, il ne se rappelait pas dans sa vie avoir vécu un tel moment, tout était propice pour ce qu'il devait se passer, mais il avait fallu que la goinfre et le chauve rappliquent. Qu'ils se noient dans le lac, il n'allait pas les plaindre, au pire Hanji trouvera d'autre bouffon pour les remplacer pour la pièce.
Le téléphone de l'entrée sonna, le dérangeant d'autant plus qu'il ne l'était déjà.
- Allo! cri a-t-il alors qu'il décrochait le combiné.
- Allo mon canard, c'est Hanji!
Quand on parle du loup, on en voit la queue... Livaï leva les yeux au ciel, regrettant déjà d'avoir décroché le téléphone. Allait-elle le prendre mal si il lui raccroché au nez? Surement pas, au contraire elle allait continué de l'harceler afin qu'il décroche pour mieux lui baratiné des absurdités.
- Qu'es ce que tu veux Hanji... demanda-t-il tout en s'appuyant contre le meuble ou était posé l'appareil. Son regard suivait le mouvement d'Eren qui montait tranquillement les escaliers tout en se tenant a la rembarde. Qu'es qu'il donnerai pour le rejoindre et profiter de ces petites fesses qui se dandiné sensuellement devant lui. Mais il s'égarait, il n'avait pas suivi un traitre mot de ce qu'avait dit la chorégraphe.
- Qu'es ce que tu as dit? Je ne t'écoutais pas.
- Je m'en suis douté, tu aurais déjà fait une scène sinon.
- Je sens que je ne vais pas apprécier ce que tu vas me dire...
- Ce soir, nous avons décidé d'organiser une soirée dans "ton refuge" comme tu aimes l'appeler et tout le mon-
- PARDON! Il en est hors de question!
- Mais Livaï, ça serait un formidable moyen de faire rencontrer tout le monde dans un environnement plus amical. Il n'y a que toi que les Français côtoient, et je pense, ainsi qu'Erwin, qu'une petite soirée tous ensemble vous permettra de mieux vous connaitre. Fais moi plaisir Livaï, juste une petite soirée de rien du tout...
-Tout va bien? demanda Eren alors qu'il était redescendu après avoir entendu le hurlement de Livaï qui avait résonnait dans tout le bâtiment.
- NON! Rien ne va! L'autre folle a décidé d'organiser une fête avec toute la troupe ici!
- Tu sais que je t'entends Livaï... ajouta Hanji alors qu'elle écoutait la conversation de l'autre coté du combiné.
- La ferme Hanji! Je parle!
- Mais c'est une super idée Livaï! ajouta Eren ne faisant pas cas de la remarque du Russe envers la chorégraphe. On va pouvoir enfin rencontrer les autres, et voir avec qui nous allons travailler pendant de long mois. C'est le moyen parfait pour créer une bonne cohésion de groupe.
VOUS LISEZ
L'œuvre de toute une vie
FanficLe ballet... une danse bien trop oublié du grand public mais qui pourtant raconte une histoire. Une simple voltige, un simple pas, le moindre mouvement d'un poignée peuvent raconter un sentiment, une émotion. Peu de personne sont attirés par cet art...