/!\ Ame sensible s'abstenir /!\
/!\ Lemon /!\A ces simples mots, Eren s'était levé de son siège en silence avant de se poser face a Livaï qui ne disait un mot, se contant de regarder dans les yeux émeraudes, ces yeux étincelant de désir ou a moins que ce soit l'alcool.
Sans dire un mot, Eren poussa la chaise ou se trouvait le Russe d'un simple mouvement de pied, faisant glisser celle ci de quelques centimètres en arrière sans déranger son possesseur. Les deux hommes ne se quittaient pas du regard alors qu'Eren s'installait a califourchon sur les jambes du plus petit qui n'osait bougé de peur de rompre le moment. Envouté par les deux émeraudes en face de lui il remarqua a peine le Français se rapprocher de lui avant de poser ses lèvres sur les siennes. L'échange était doux, comme une caresse, les mains caressaient le corps de l'autre sensuellement. La température montait progressivement, les langues taquinent se touchaient d'abord avec hésitation avant de devenir plus sauvage. Les deux hommes se goutaient, découvrant la saveur de l'autre. Les mains devenaient plus agité, celle d'Eren caressaient les cheveux de Livaï, agrippant ceux ci alors que l'échange devenait de plus en plus survolté. Les bouches se dévoraient alors qu'Eren commençait a bouger sensuellement sur le Russe qui le maintenait fortement par les hanches. Ses mains crispé sur la peau du plus jeune, Livaï savourait l'échange avec gourmandise, découvrant une nouvelle facette de l'homme assis sur lui, une bête sauvage qui lui faisait progressivement perdre la tête. Ses mains marquaient la peau de l'homme alors qu'il aidait celui ci a bouger sensuellement sur son érection naissante. Jamais il n'avait ressenti un tel désir pour un homme, l'alcool aidait surement a autant se laisser aller, et il n'avait qu'une seul envie, le prendre ici sur le champs!
La tête partant subitement en arrière a la force de la poigne d'Eren, Livaï replongea son regard dans celui plein de luxure du Français. Les pupilles dilatés, Eren laissa sa main glisser le long du coup du Russe, caressant la peau de ce dernier, se délectant de la douceur de son grain, ses mains glissaient lentement sur le t-shirt de ce dernier, devinant les muscles travaillés du danseur se cachant derrière la barrière de tissus trop gênante. Ses mouvements sensuelles n'avaient pas changé alors qu'il sentait l'érection plus que présente du Russe sous lui, imaginant une grandeur qui ne le laissait pas indifférent. Sans dire un mot il glissa ses mains plus bas, frôlant la base du pantalon alors que ses dents mordaient sensuellement la mâchoire du Russe dont la respiration s'affolait sous le plaisir. Ses sens étaient en éveil alors qu'il sentait les doigts curieux d'Eren remonter lentement le long de son torse tout en amenant avec eux le tissus qui cachait sa peau. Le t-shirt rejoignit le sol quelques secondes plus tard, électrisant le Russe qui sorti finalement de sa torpeur.
Plaçant ses mains sous les fesses du Français, il le souleva pour le poser brusquement sur la table, ses yeux orageux empli de luxure s'attardèrent un instant sur l'expression surprise de son futur amant qui ne s'attendait pas a ce que le Russe décide de prendre les devants. La brutalité avait pris place dans l'échange alors que le plus petit débarrassé rageusement le haut d'Eren qui rejoignit son t-shirt laissé a l'abandon, ses lèvres embrassaient le corp découvert du Français qui poussait des gémissements de plaisir. Il n'avait pas imaginé que cette situation allait prendre cette tournure, aussi brutale, mais qu'es ce qu'il aimait ça! Ne plus contrôler la situation. Il savourait les baisers de Livaï qui lui brulaient la peu avec délice, perdant peu a peu la tête sous le déchainement d'émotion qui traversait son esprit. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas lâcher prise, l'alcool devait surement aider pensa-t-il
Il attrapa de nouveau les lèvres de Livaï, les mordillant sauvagement, leurs langues se retrouvaient avec délectation alors que ses jambes entouraient possessivement les hanches de son partenaire de danse qui mimait l'acte qu'il avait l'intention de jouer. La bosse déformant respectivement leurs vêtements respectifs ne trahissait pas l'intention qu'ils avaient tout les deux. Les mains cherchaient frénétiquement un moyen de débarrasser l'autre du vêtement gênant, déboutonnant avec difficulté les derniers rempart de leurs convoitises commune. C'est finalement Livaï qui réussi a retirer le pantalon d'Eren, entrainant par la même occasion le dernier morceau de tissus qui cachait l'intimité du jeune homme. Il allait faire le jeune Français sien, ici même sur cette table, il n'avait pas la patience de l'emmener dans sa chambre. Après tout ils pourraient continuer plus tard dans le lieu...
VOUS LISEZ
L'œuvre de toute une vie
FanfictionLe ballet... une danse bien trop oublié du grand public mais qui pourtant raconte une histoire. Une simple voltige, un simple pas, le moindre mouvement d'un poignée peuvent raconter un sentiment, une émotion. Peu de personne sont attirés par cet art...