- Après vous votre majesté! disait Sasha tout en faisant une révérence devant Eren
Celui ci répondit en riant a gorge déployé en ouvrant la porte menant a leurs quartiers commun. Quels journées mémorable, jamais il n'aurait imaginé qu'une tel situation allait se produire. Lui dans le rôle du prince cygne. Un chalenge qu'il acceptait sans sourciller, un rôle qu'il n'aurait qu'une seule fois dans toute sa vie. Pourtant jusqu'au dernier moment il aurait pensé que c'était Mikasa qui aurait obtenu le rôle. Mais il n'était pas mécontent du résultat, et avait hâte de commencer les entrainements, surtout avec le danseur qui allait partager la plupart des danses. Car il n'allait pas dire le contraire, Livaï ne le laissait pas indifférent, son coté sombre l'avait attiré dès le premier regard. Alors si il pouvait tenter un rapprochement il n'allait pas se gêner et de ce qu'il avait remarqué ce dernier n'était pas indifférent a sa présence. Il avait écouté les discutions de ses collègues Russes, apparemment ils n'avaient jamais été aussi proche d'être humain, ils avaient même plaisanter qu'il allait neiger le lendemain tellement que la situation était étonnante.
- C'est pas vraiment a moi qu'il faut dire ça mais plutôt a Livaï vu qu'il est ton Prince. répondit Eren en entrant dans le bâtiment.
Livaï entra dans le bâtiment en suivant alors qu'il donnait une petite tape derrière la tête de la française qui lâcha un cri d'indignation.
- Un peu de respect pour ton souverain. dit-il alors qu'il coupa la jeune fille dans son élan.
Il n'aurait jamais pensé avoir un tel comportement avec ces personnes mais en seulement une soirée il avait compris qu'il allait devoir cohabiter avec eux et donc s'habituer a leurs présences. La petite équipe était plutôt agréable a vivre, Sasha et Connie étant les digne plaisantin de la bande, ils avaient le don de vous faire relâcher la pression après une longue journée de travail. Livaï se sentait apaisé en leurs présences, relâcher enfin le masque froid qu'il avait pris l'habitude de porter en permanence. Il pouvait enfin laissé sortir ce qu'il ressentait, et en a ce moment la c'était une joie incommensurable et une envie de plaisanter sans équivoque. Un sourire fleurissait sur la commissure des ses lèvres alors qu'il passait devant la jeune femme toujours posé a coté de la porte alors qu'elle se frottait la tête tout en rallant envers le Russes qui avait la main dure.
Jean voulu faire la même chose a la jeune femme mais celle ci ne se laissa pas faire, sautant sur le dos de ce dernier avec une rage amusé. Elle voulait lui faire payer l'affront qu'elle venait de subir de sa part et de celle du nain.
- Et pourquoi tu n'as pas fait la même chose a Livaï? demanda Jean alors qu'il essayait de faire décrocher la sangsue qu'il avait sur le dos.
- Non, il fait trop peur mais tu vas payer pour vos deux affronts!
Se débattant avec le diable sur le dos les autres personnes riait au dépends de Jean qui ne savait pas quoi faire. C'est qu'elle était coriace la bougre!
Mikasa et Armin passèrent a coté d'eux sans faire le moindre geste pour aider le "Roi" qui leurs lancer des appels de détresse de son regard suppliant.
- Votre Majesté je crois que votre père aurait besoin d'un coup de main. ajouta Eren envers Livaï qui s'était posé a coté de lui pour observer la scène.
- Peu importe, je récupèrerai la couronne plus vite.
- Traitre! cria Jean alors qu'il venait de coller Sasha contre le mur rouge de l'entrée faisant lâcher la jeune fille sous l'assaut.
- Attention, je pourrai sortir mon fulguropoing et tu feras moins le mariole! cria Sasha qui prenait position.
- Et voila... c'est reparti... disait Connie alors qu'il passait a coté de tout le monde pour se diriger vers le petit salon.
VOUS LISEZ
L'œuvre de toute une vie
FanfictionLe ballet... une danse bien trop oublié du grand public mais qui pourtant raconte une histoire. Une simple voltige, un simple pas, le moindre mouvement d'un poignée peuvent raconter un sentiment, une émotion. Peu de personne sont attirés par cet art...