⚠️ il y aura un petit 🍋 dans ce chapitre, vous serez prévenu au moment ou il commencera, au cas ou il y aurait des âmes innocentes. ⚠️
______________
-Tout va bien pour toi Jun?
-Oui oui, je pense que je ne vais pas tarder à aller me coucher, j'ai cours demain.. tu remercieras monsieur Min pour moi?
Ma mère me sourit et acquise en sortant de la chambre en veillant à bien refermer derrière elle.
Quant à moi, je m'affale sur l'énorme lit dans la chambre d'ami. Je regarde le plafond quelques minutes et repense à ce que j'ai vu quelques heures plus tôt.
Il avait l'air en forme, enfin, en bonne santé en tout cas. Son regard n'a pas changé, il est toujours aussi insistant et profond. Je pense qu'il m'aurait sourit si je l'avais fait.
J'hésite quelques secondes avant de finalement prendre mon portable et compose un numéro que je n'ai pas appelé depuis un moment déjà.
Contrairement à mes attentes, la personne à l'autre bout décroche plus vite que prévu.-Allo..?
-Salut Jee-Ah..
-Jun? Oh mon dieu ça fait si longtemps, je ne savais pas que tu avais encore mon numéro.. tu vas bien ?
Pour la petite histoire, bien sûr Jee-Ah et moi sommes toujours meilleures amies, mais avec l'université, la distance, les cours etc.. Ça me déchire le cœur de le dire mais ce n'est plus comme avant, et je pense qu'elle l'a remarqué.. On a commencé à moins se voir, les appels sont devenus rare, et les messages se limitent maintenant à quelques textos par semaine juste pour prendre des nouvelles de l'autre.
-Oui, enfin je crois, et toi?
-Je viens de terminer mes derniers cours, je suis épuisée.
-Oh je vois.. tu veux que je te laisse..?
-Non non! Ça me fait tellement plaisir d'entendre ta voix. Je pense que si tu m'appelles ce que quelque chose ne va pas non..?
-J'ai vu Taehyung.
Un long silence se fait entendre des deux côté avant que je ne continue.
-J'étais en voiture, il traversait la rue à ce moment là.
-T'as foncé sur lui?
-Quoi? Non ! Jee-Ah !
-Je demande juste.. Comment tu te sens?
-Ça va, je crois, de toute façon je l'ai déjà oublié, ça fait un an maintenant.
-Ne me mens pas. Pas à moi. Tu m'appelles pour me dire que tu as vu ton ex, tu vas me faire croire que tu n'as rien ressenti sur le coup?
-Sûrement.. je n'ai pas vraiment eu le temps de réagir, j'étais à un feu, il fallait que j'avance.
-Et lui?
-Hein?
-Il était comment ?
-Il avait l'air en bonne santé.
Je peux entendre Jee-Ah se frapper le front de l'autre côté.
-Jun, par rapport à toi je veux dire, n'oublie pas que la dernière interaction que vous avez eu, c'était dans la chambre de Jungkook. Tu es partie sans lui donner d'explication, et vous n'avez plus jamais parlé depuis.
-Je dois lui expliquer quoi ? Ce que j'ai vu m'a suffit. Il allait me sortir quoi comme excuse ? L'alcool ? Le fait que ce soit son ex? Tu aurais réagit comment toi?
VOUS LISEZ
Trust me, one last time Tome 2
Fanfiction-Tu vas me dire qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous deux? J'hésite quelques secondes avant de lâcher un petit « non ». -Menteuse. Il se lève et commence à partir. -J'ai couché avec lui. Il s'arrête et reste dos à moi. -Quoi?