-Et du coup?
-Du coup.. oui.. Je lui ai dit oui.
Jee-Ah se frappe le front et fini sa coupe de champagne avant de me prendre le visage entre les deux mains.
-Si il te blesse encore une fois-
-Je partirai pour de bon, promis.
-Bon.
Ça doit faire vingt bonnes minutes que je suis assise avec Jee-Ah au fond de la salle de réception à parler. Taehyung lui est sûrement avec Jungkook. Dès qu'elle m'a vu revenir avec lui, elle m'a directement prit par le bras avant de m'entraîner là.
-Mais du coup avec Yoongi?
-C'était impossible de toute façon. Nos parents vont marier. Et puis il m'a dit qu'il parait à l'étranger.
-Vraiment ? Mais toi dans tout ça?
-Jee-Ah, je re sors avec Taehyung.
Elle lève les yeux au ciel et soupire.
-C'est vrai.
-Yah toi! Tu es censé me soutenir !!
-Je reste sur la défensive, au cas ou.
C'est à mon tour de lever les yeux au ciel.
En regardant rapidement vers la salle, je remarque que ma mère arrive assez rapidement vers nous.-Jun tu peux me rendre un service ?
-Oui?
-Tu peux aller chercher ton frère à la maison?
-Quoi?
-Oui je sais.. Je veux qu'il vienne à cette réception, c'est vraiment important pour moi.. mais il ne répond pas au téléphone.
-D'accord.
Elle repart en me remerciant.
-Tu veux que je t'accompagne ?
-Non non ça ira. Merci.
En sortant de la maison des Min je réalise que j'avais oublié un petit détail. Je suis venu avec Yoongi.
Je retourne donc à l'intérieur et croise Taehyung avec Jungkook.
-Tu peux m'accompagner chez moi quelques minutes ?
Jungkook:-Il te manque déjà ?
-J'ai besoin de lui.
Jungkook sourit et Taehyung lève les yeux au ciel en hochant la tête.
Taehyung:-Allons-y, ma voiture est garée en face de la rue.
-Merci.
Je suis donc Taehyung jusqu'à sa voiture.
Il m'ouvre la porte et je m'installe rapidement. Il fait de même avant de démarrer.-Tu as oublié quelque chose chez toi?
-Mon grand frère.
Il me regarde en haussant un sourcil et je soupire.
-Je pense qu'il ne veut pas venir ce soir.
-Du coup tu vas le forcer ?
-C'est pour maman.. Je pense qu'elle veut que ses deux enfants soit là le soir de ses fiançailles. Mais Jimin n'est pas de cet avis. Tu te souviens, pour le mariage de mon père, il t'a envoyé toi, au lieu de venir avec moi.
-Oui c'est vrai, je devrais lui remercier pour ça d'ailleurs.
-Taehyung !
Je lui donne une tape sur la cuisse.
VOUS LISEZ
Trust me, one last time Tome 2
Fanfiction-Tu vas me dire qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous deux? J'hésite quelques secondes avant de lâcher un petit « non ». -Menteuse. Il se lève et commence à partir. -J'ai couché avec lui. Il s'arrête et reste dos à moi. -Quoi?