Chapitre 6

1.2K 60 60
                                    

-Jimin tu.. nous as entendu..?

Mon frère me regarde et ne répond pas, il regarde ensuite Taehyung et serre les dents.
J'ouvre la bouche pour parler à nouveau mais le poing de Jimin arrive rapidement contre la joue de Taehyung.

Je le regarde tomber contre le mur sans pouvoir réagir.

Il nous a entendu.

Il me regarde ensuite et serre à nouveau les poings.
Je connais mon frère. Il n'est pas énervé, il est super déçu, et croyez moi, j'aurais préféré le voir énervé.

Il ferme les yeux et inspire un grand coup avant de regarder Taehyung qui s'essuie le nez en essayant de se relever.

-Jimin j-

Jimin:-Laisse tomber Jun.

Il sort de la chambre en claquant la porte derrière lui.

J'aide Taehyung à se redresser et le fais s'asseoir sur mon lit en lui tendant un mouchoir.

C'est mérité. Mais je ne peux vraiment pas le voir comme ça. Je savais que Jimin allait réagir excessivement s'il apprenait pour toute cette histoire.

Taehyung finit de s'essuyer le nez et gémit légèrement en tenant sa lèvre. C'est incroyable qu'un seul coup ait pu faire ça.

Il a le bout de la lèvre inférieur ouverte. Il ne pourra pas descendre comme ça.

Je soupire et me lève du lit.

-Je reviens.

Je pars à la salle de bain et reviens avec la boîte de pansements.

En retournant dans ma chambre, je trouve Taehyung tête baissée vers le sol. J'avance doucement et vois que le plancher est couvert de quelques gouttes.

Taehyung est entrain de pleurer.

Je m'approche de lui et m'assois en lui tendant un pansement.
Voyant qu'il ne réagit pas, je prends sa tête et la tourne vers moi.

J'arrive pas à y croire. C'est la première fois que je le vois avec des yeux remplis de larmes.

-Il t'a fait mal à ce point..?

Il arrive à lâcher un petit sourire malgré tout et tourne la tête de gauche à droite.

-C'est les nerfs, t'inquiète..

-Je suis désolée pour ce qui s'est passé..

-Je pense que c'était mérité.

-Au moins tu le sais.

Son sourire disparaît lentement et il me regarde dans les yeux cette fois. Je l'ignore et ouvre la boîte à pansements pour lui en prendre un.

-Mets ça, ça cachera ta blessure..

-J'en veux pas.

Je lève la tête vers lui et vois qu'il croise les bras.

-Tu joues à quoi?

-Rien. Je veux pas de pansements.

-Taehyung t'es blessé.

Il me regarde et vient attraper ma joue avec l'une de ses mains.

Il arrête ses lèvres à quelques centimètres des miennes et sourit.

-J'ai mieux comme remède.

Il s'approche à nouveau mais je recule et me lève du lit.

Bien sûr j'aurais pu simplement fermer les yeux et l'embrasser. De toute façon je pense que j'en avais envie.
Mais c'est trop facile.

Trust me, one last time Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant