*Le lendemain*
Il est 19h lorsque je finis de me préparer.
On a passé l'après midi chez les Min avant que ma mère et monsieur Min nous laisse pour une réunion de pdg.Je finis de me brosser les cheveux et enfile une veste avant de descendre dans le salon. Je m'arrête à la dernière marche de l'escalier en voyant Yoongi fermer sa dernière valise.
Il remarque sûrement que je le regarde et lève la tête vers moi.-Tu es prête ?
-Oui.
-Bien. Je rentre ça dans la voiture et on peut y aller.
-D'accord.
Je le regarde prendre ses valises une par une et les emmener dehors.
Je finis par m'asseoir dans l'escalier et laisse mes bras tomber de chaque côté.« Je me demandais juste comment c'était possible d'être aussi belle. »
La plus grosse valise est dehors.
« Je peux t'embrasser? »
La deuxième est aussi dehors maintenant.
« Tu penses que je peux te faire tomber amoureuse de moi ? »
Yoongi revient et me tend sa main.
-Tu viens ?
Je reviens à moi et secoue la tête rapidement.
-Oui, désolée.
Je me lève finalement et le suis jusqu'à la voiture.
Une fois installée, je m'attache et le regarde faire de même.
Il démarre ensuite et nous prenons la route vers l'aéroport.Sur le trajet personne ne parle. Yoongi a mit la radio pour éviter un silence malaisant.
Je regarde les maisons défilées jusqu'à voir les grands bâtiments qui précèdent la ville, puis l'autoroute.Yoongi ne prononce pas un seul mol, il se contente de changer de musique toutes les cinq minutes.
Après une demi heure, on arrive enfin à l'aéroport. Yoongi sort et vient m'ouvrir la porte.
-Tu peux prendre ma voiture pour rentrer. Ou sinon je t'appelle un taxi. C'est toi qui voit.
-Je prendrais la voiture.
-Bien.
Je redresse ma veste et prend l'un des sacs de Yoongi.
1h après notre arrivée, ses bagages sont enregistrées. Il ne nous reste plus qu'à attendre.
On ne va pas tarder à appeler les passagers de son vol au micro. Je n'arrive pas à m'y faire. J'ai vraiment l'impression qu'il va rentrer avec moi à la maison.
-Tu peux rentrer seule au fait ? J'y ai pas pensé avant.
-Oui oui, j'ai déjà fait pire depuis le lycée. Tu as dit au revoir à Jungkook et aux autres ?
-Hum, j'ai juste prévenu que je partais, pas besoin de grands au revoir, comme avec toi.
Il me sourit et je baisse la tête. Jusqu'au dernières minutes il me fera rougir.
VOUS LISEZ
Trust me, one last time Tome 2
Fanfiction-Tu vas me dire qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous deux? J'hésite quelques secondes avant de lâcher un petit « non ». -Menteuse. Il se lève et commence à partir. -J'ai couché avec lui. Il s'arrête et reste dos à moi. -Quoi?