Chapitre 7

1.1K 53 32
                                    

Je regarde Yoongi un long moment avant de finalement remarquer que mes joues ont changées de couleur.

Je me relève du lit et me recoiffe normalement avant de cacher mes joues.

-Pourquoi tu te caches ? Je t'ai déjà vu rougir hein.

-Comment tu peux sortir ça aussi calmement ..?

-Désolée, j'ai toujours voulu dire ça.

Je m'apprête à répondre mais j'entends ma mère m'appeler depuis le salon. Je crois qu'il est l'heure de descendre.

Vers 22h, le jardin et la salle de séjour sont remplis par les invités de ma mère. Je m'attendais à voir du monde, mais pas autant.

Je suis restée dans mon coin avec mon portable jusqu'à maintenant, Yoongi et son père sont allés voir les invités un par un pour se présenter, ma mère elle, gère son business avec ses partenaires, quant à mon frère, il n'est toujours pas rentré. Et Taehyung n'est pas là non plus.

-Jun viens voir !

Ma mère m'appelle pour la rejoindre avec un grand homme à ses côtés. Je suis presque sûre qu'il fait au moins 1m90.

Je n'ai jamais vu ma mère sourire autant. Je suis sûre qu'elle vient de signer le plus gros contrat de sa vie.

-Je te présente monsieur Kim.

-Bonsoir.

Mr Kim:- Bonsoir, tu dois être Jun c'est ça ? Ta mère m'a parlé de tes exploits dans sa boîte, c'est rare d'avoir d'aussi jeune recrûs dans une si grande entreprise, je dois avouer que j'ai été étonné d'apprendre que tu étais encore à l'université.

-Merci.. Mais je pense qu'elle a un peu exagéré .. Non?

Maman:-Tu pourras faire tes preuves ne t'en fais pas.

Je regarde ma mère comme pour lui demander des explications. Elle me sourit et me tend les papiers qu'elle avait en main.

-J'ai réussis à te faire muter là-bas, tu commences la semaine prochaine dans l'entreprise de monsieur Kim.

-Quoi? Mais je- enfin, je vais commencer directement ? D'habitude on nous laisse une semaine d'initiation..

Mr Kim:-Ne t'en fais pas, tu seras assister par mon nouveau secrétaire, et puis vous vous connaissez déjà assez je pense pour pouvoir travailler ensemble. Taehyung!

Taehyung arrive avec un grand sourire au visage avec deux verres de champagnes et m'en tend un. Je lui souris en retour et prends un verre en le remerciant avant de me retourner vers ma mère.

-Tu ne m'avais pas dit que tu avais envoyé ma candidature à l'ntreprise Kim..

-Je voulais te faire la surprise, je pensais que tu serais heureuse de pouvoir travailler avec ton copain!

Je souris simplement en guise de réponse et regarde ma mère s'éloigner avec Mr Kim en nous demandant de préparer notre premier jour ensemble.

Il ouvre la bouche pour me parler mais je l'attrape le bras et l'entraine dans ma chambre à l'étage avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit.

Une fois dans la pièce, je ferme derrière moi et soupire.

-Tu savais que j'allais travailler avec toi?

Il baisse les yeux au sol et se gratte la nuque.

-Non..

-Tu mens.

Il relève les yeux vers moi et soupire.

-Je l'ai appris hier soir..

-Pourquoi moi?

-Mon père te l'a dit non? Il a été épaté par tes compétences dans a boite de ta mère..

-Je vois.. Je commence quand?

-Lundi.. L'université est au courant, tu ne seras pas marquée absente, ils savent que tu es en période d'essai dans une grande entreprise, tu as champs libre.

-Il y a autre chose que je devrais savoir avant de commencer..?

-..Non.. Enfin pas maintenant..

-Pourquoi?

-C'est trop tôt là.. Je pense que tu m'en veux suffisamment en ce moment..

Je le regarde et vois qu'il a encore les yeux vers le sol. Je sais qu'il regrette, et qu'il est désolé, mais il va me falloir beaucoup de temps avant de pouvoir lui faire confiance à nouveau.

-Retournons en bas, ils vont finir par se demander ce qu'on est entrain de faire.

Je commence à partir mais Taehyung me tire en arrière et me prend dans ses bras. Sur le coup j'avoue ne pas trop savoir comment réagir. Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas pris dans mes bras.. J'ai presque oublié la sensation agréable que ses câlins me faisaient.. J'ai aussi oublié ce que ça faisait de se faire enlacer par quelqu'un qu'on aime. Je reste quelques secondes sans bouger et fini par reculer.

Taehyung me regarde et retire ses bras autour de ma taille.

-Je t'ai dit qu'on jouait le jeu, ce soir, devant les autres, pas tout les deux..

Il fini par reculer complètement. Je crois que je l'ai vexé.. Ou énervé..

-Jun, je t'ai demandé pardon.. Je ne vais pas te courir après indéfiniment.

-Je ne t'ai jamais demandé de le faire.

Je pense que j'y suis allé trop fort.. Taehyung me regarde sans répondre et fini par sortir de la chambre à nouveau en me laissant seule.

Je sens que mes premiers jours de travail avec mon petit copain vont être super.

Je finis par descendre à mon tour.

La soirée s'est fini vers une heure du matin. J'ai aidé ma mère à ranger avec l'aide de monsieur Min et son fils avant de monter me doucher et me mettre en pyjama.

Pendant que je finis de brosser mes cheveux dans ma chambre, j'entends ma mère parler encore et encore  à Yoongi et à son père mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent. Je crois qu'ils vont partir. J'aurais aimé qu'il vienne me voir pour me dire au revoir au moins.. mais bon..

Je soupire pour la énièmes fois devant mon miroir en repensant à mes discussions avec Taehyung et pose ma brosse qui tombe sur le plancher de ma chambre.

Ma mère débarque aussitôt dans ma chambre avec les mains pleines de dossiers.

-Jun ça va?

-Oui c'était ma brosse à cheveux, je vais me coucher, bonne nuit maman.

Pendant que je m'installe sous ma couverture, ma mère vient s'asseoir et me regarde un long moment sans parler. Je soupire déjà. Je sais qu'elle ne va pas me laisser dormir maintenant.

-Tout va bien?

-Pourquoi tu me demandes ça ?

-J'ai l'impression que tu avais mauvaise mine, la seule fois où j'ai vu un vrai sourire sur ton visage, c'est quand je t'ai vu parler avec Yoongi.

-Ah.. Il est gentil.

Elle me regarde à nouveau.

-Maman... [Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça..] Tu sais très bien que je sors avec Taehyung, il ne se passera jamais rien entre Yoongi et moi.

-Justement j'allais te demander si il pouvait dormir avec toi juste pour ce soir.

Je reste immobile quelques secondes le temps de comprendre ce qu'elle vient de dire et la vois quelques secondes après demander à Yoongi d'entrer.

Yoongi qui était juste devant ma porte pendant que je mentais.

Quelle chance. Vraiment.

Trust me, one last time Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant