Chapitre 5

1.2K 52 45
                                    

Il est presque quatorze heure lorsque je rentre à la maison.

Jimin n'est plus là. Sûrement sorti profiter avec ses potes.

Je dépose mon sac et mes clés avant de monter dans ma chambre pour m'affaler sur mon lit.

Qu'est-ce qu'il m'a prit de lui dire ça. Surtout qu'il ne m'a rien répondu, il m'a juste regardé pendant que je partais.

Mon portable se met à sonner alors que je m'apprête à m'insulter de tout les noms.

-Allo?

-Salut Jun, tu es chez toi? Enfin chez Mme Park?

-Yoongi? Oui, pourquoi?

-Mon père m'a demandé de passer pour t'aider. Apparement ton frère ne sera pas là avant ce soir.

Je soupire et lève les yeux au ciel. Jimin reste Jimin après tout.

-D'accord, merci.

-Je serais là dans une demi heure, ça te va?

-Oui oui! A tout à l'heure.

Je raccroche et me regarde quelques minutes dans le miroir de ma coiffeuse avant de prendre mon oreiller pour crier dedans.
Je finis par me lever et descend pour mettre un peut d'ordre dans le salon.

Yoongi arrive dans la demi heure d'après comme prévu.

Il a les mains pleines de cartons et me demande d'aller chercher les autres dans sa voiture.
Maman n'y est pas allé à moitié sur la boisson à ce que je vois.

On finit par tout mettre au frais avant de s'attaquer aux apéritifs.

Je soupire en posant mes coudes sur le bar de la cuisine.

-J'ai plus l'habitude de voir les autres le faire pendant les soirées.

Yoongi me voit exténuée et me sourit.

-Tu devrais te reposer, je ferais le reste.

Il me sourit de nouveau et m'emmène vers le fauteuil.

C'est pas possible d'être aussi adorable.

Je m'assois et regarde Yoongi finir de ranger les quelques affaires qu'ils restaient sur le bar de la cuisine.

D'ailleurs je me demande combien de gens ma mère a invité. La maison est assez grande mais est ce qu'elle a la même capacité d'accueil que celle des Min?

-Jun?

Je sors de mes pensées et retourne la tête vers Yoongi qui s'est assis au bar en face de moi.

-Oui?

-J'ai oublié de te le demander.. Mais ça va..?  Je veux dire, j'ai vu Taehyung arriver quand je suis parti.. il est venu te voir?

-Oui.. apparemment je lui avais donné l'adresse de l'université au lieu de celle de la maison..

-Intentionnellement ?

-Non! J'étais sûrement distraite quand je lui ai envoyé ça ..

-Je vois..

-Il m'a aussi demandé si on sortait ensemble.

-Et tu lui a répondu quoi?

-Non.. On ne sort pas ensemble, aux dernières nouvelles.

Je lui souris et il me sourit en retour.

-Quel dommage.

Il se lève et part vers la porte d'entrée.

-Quoi?

Trust me, one last time Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant