Chapitre 18

786 39 5
                                    

Plus personne n'a dit un mot depuis. Je me suis contenté de m'asseoir à côté de lui sans répondre.

Le lourd silence qui pèse dans la chambre fini par se rompre lorsque le téléphone de Taehyung se met à sonner.

-Qu'est-ce que tu veux....? .... Bien.

Il raccroche et se lève du lit.

-C'était mon père. Je dois aller récupérer mes affaires ce soir avant qu'il ne balance tout.

-Tu vas dormir où?

-Ici, le temps de me trouver un appartement.

-Le mien est libre si tu veux, je dors chez ma mère en ce moment.

-Je ne vais pas dormir chez toi Jun.

-Pourquoi pas? Autant qu'il serve à quelque chose.

Il soupire longuement et fini par accepter.

-Je vais récupérer mes affaires alors.

Il sort de la chambre et je fais de même.

On descend tout les deux et Taehyung part directement prévenir Jimin. Celui-ci hoche simplement la tête et reprend sa discussion avec Jungkook.

Je salut ensuite Jee-Ah et suis Taehyung vers sa voiture.

Il s'installe et je fais de même pendant qu'il démarre. Sur le trajet pour aller chez lui, personne ne dit un mot. Il n'y a que la radio pour casser le silence qui pèse dans l'automobile.

On arrive finalement devant chez lui. Taehyung me demande d'attendre dans la voiture et part récupérer ses affaires.

Je pose ma tête contre la vitre et le regarde entrer dans son énorme demeure.

Je n'arrive pas à sortir ses derniers mots de ma tête.

« Me laisser »

Comment ça le laisser ? Il veut qu'on se remette ensemble? Qu'on soit meilleur ami maintenant ? Bien sûr je ne vais pas le laisser tirer cette tête longtemps, mais oublier tout ce qu'il s'est passé avant ça c'est impossible.

Taehyung revient une dizaine de minutes après avec deux gros sacs.
Il les met directement dans le coffre et vient s'asseoir à nouveau puis démarre.

-Tu connais le chemin?

-C'est là où je t'ai trouvé l'autre soir..?

-Oui..

Il hoche simplement la tête et commence à prendre la route.

On arrive devant chez moi après vingt minutes de route.

Je sors la première et attend qu'il se gare. Par réflexe je vérifie les alentours et commence à monter les marches vers mon appartement.
Inutile de dire que j'ai une énorme boule au ventre en repassant par là.

Lorsque j'arrive devant ma porte d'entrée, je me fige sur place et regarde la poignée. Les images de Sun-Oh entrain de me pousser me revient. Je ferme les yeux et essaie de calmer ma respiration mais rien à faire.

Je finis par réouvrir les yeux lorsque je sens une main se poser sur la mienne.

Taehyung me regarde et enlève ma main sur la poignée.

-C'était une mauvaise idée de te ramener ici..

-Ça va aller.

J'ouvre la porte et referme directement derrière nous.

J'emmène Taehyung déposer ses affaires dans ma chambre et le laisse s'installer.

De mon côté, je tire les rideaux tout autour de l'appartement. Quand j'ai déménagé ici, c'était surtout pour le grand salon entouré de vitre. Mais maintenant, je me dis que j'aurais du y réfléchir à deux fois.

Trust me, one last time Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant