Chapitre 17

819 45 9
                                    

On est arrivé chez Jungkook depuis une demie heure déjà. Il est assis avec mon frère dans son jardin.
Moi je suis restée à la cuisine avec Jee-Ah.

Taehyung lui n'est pas descendu encore. Je pense qu'il ne descendra pas tout court.

-Monte le voir.

Jee-Ah chuchote en finissant sa tasse de thé.

-Non.

Elle repose celle-ci et soupire.

-Tu voulais lui parler non? Alors monte.

-Et si il ne veut pas?

Elle lève les yeux au ciel cette fois et me tire le poignet.
En quelques secondes, elle monte les escaliers et s'arrête devant la porte de la chambre.
La même chambre ou j'ai vu mon ex petit copain entrain de me tromper.

Je me pince les lèvres et soupire doucement avant d'ouvrir la porte.
Jee-Ah redescend après m'avoir souhaité bonne chance.

J'entre dans la chambre et trouve Taehyung assis dos à moi. Il est face au balcon, la tête lève vers la porte de celui-ci.

Je m'assois au bureau et le regarde.

-Salut.

Aucune réponse.

Super. Je savais que j'aurais dû rester en bas.
Je soupire et décide de me lever pour aller lui faire face.
Je m'arrête rapidement lorsque j'arrive devant lui, je n'aurais jamais cru le voir dans cet état.

Il a un énorme bleu en dessous de l'œil. Des cicatrices sur les joues, et ses mains.. J'ai l'impression que c'est lui qui s'est fait tabasser à la place de Sun-Oh..

-Taehyung..

Toujours aucune réaction.

Cette fois-ci je me pince les lèvres et lève les yeux au ciel pour éviter de pleurer.

Je le regarde à nouveau et m'accroupis face à lui.

-Taehyung regarde moi..

Il lève baisse les yeux vers moi et les tourne vers le sol.

-Parle moi s'il te plaît. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi tu es dans cet état?

Toujours aucune réponse.

-C'est ton père..?

Je le vois serrer la mâchoire et relever la tête.

-Ne me parle plus de lui.

J'ai rarement vu Taehyung en colère. Je pense que c'est la première fois que je vois autant de haine dans ses yeux.

Je pose une main sur l'une de ses joues et l'oblige à me regarder à nouveau.
Son regard change rapidement. La colère qui animait ses yeux laisse place à quelques larmes qui viennent descendre de ses joues.

Je comprends rapidement que quelque chose cloche.

-Taehyung, parle moi.

Il vient enlever ma main sur la joue et me fait m'asseoir à côté de lui.

-Mon père m'a tabassé. Après m'avoir récupéré au poste.

-Je vois..

-Il me garde dans la boite parce qu'il gagne énormément grâce a moi. Mais il m'a mit à la porte. Il doit 90000000 wons à la famille de Sun-Oh en dédommagement. (Ça fait 65,000€ et quelques au cas ou).

Il reste les yeux au sol.

-Qu'est-ce qui t'a pris de t'attaquer à lui comme ça ..?

-Je t'ai vu par terre.

Après ça, il relève la tête vers moi. Taehyung pleure. Je ne sais pas si c'est à cause de son père, de moi, de cette situation, mais Taehyung est entrain de pleurer.

-Taehyung tu-

-Jun je suis un connard. Et je le sais. Je t'ai trompé dans cette chambre. Je t'ai menti. Je suis ressorti avec mon ex sans te le dire. Je t'ai fait des crises parce que tu fréquentais quelqu'un d'autre alors qu'on était plus ensemble. Je le sais tout ça. Mais je ne laisserai personne lever la main sur toi.

C'est à mon tour de baisser les yeux. Je n'arrive pas à lui répondre. De toute façon qu'est ce que je pourrais dire ?

-Je m'y suis résigné, tu sais. Je t'ai demandé de me faire confiance et je t'ai trompé. J'ai compris que ça n'arrivera plus jamais. Avant qu'on me convoque au poste je suis voulais passer te voir à l'hôpital, Yoongi était déjà là.

Je relève la tête vers lui. Je ne l'ai jamais vu aussi triste. Ou déçu.

-Taehyung-

-Tu peux rester avec lui, c'est un mec bien.

Pitié faites le taire.

-Taehyung..

-Tu étais venu me voir pour me dire ça non?

-Je suis venu te dire merci.

Il me regarde à nouveau.

-Et je suis désolée pour toi et ton père.. je suis désolée que tu en sois arrivé là à cause de moi. Si tu as besoin de quoi que ce soit je-

Taehyung vient attraper ma joue et me ramène vers lui. En l'espace de quelques secondes, les lèvres retrouvent les siennes. Il dépose ensuite un petit baiser sur celle-ci avant d'en déposer un autre sur mon front puis me regarde.

-La seule chose dont j'ai besoin en ce moment, c'est toi.

Je regarde ses yeux, puis ses joues blessées, puis son bleu, et finis par ses lèvres ouvertes.
Yoongi a raison. Je n'aimerai personne comme j'ai aimé Taehyung. Même si je faisait semblant, ça se verrait.

J'enlève sa main doucement de ma joue et baisse la tête.

-Tu sais très bien que je ne peux pas-

-Je ne te demande pas de re sortir avec moi. Je veux juste que tu ne fasse pas ce que je t'ai demandé.

-C'est à dire ..?

-Me laisser.

Trust me, one last time Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant