Chapitre 23

649 28 3
                                    

Ça fait dix minutes que je suis assise en face de lui. Ça fait dix minutes que je le regarde sans dire un mot. Lui me regarde comme si je venais de rompre avec lui. Je n'aurais jamais cru avoir droit à ce genre de regard de sa part. Pourtant là maintenant, je suis presque sûre qu'il est déçu, ou énervé.

-Tu vas me laisser partir ?

-Pas avant de m'avoir expliqué ça.

-Quoi?

-Jun, tu m'as laissé sans prendre le temps de m'écouter.

Je baisse les yeux à nouveau et me mords les lèvres.

-Je te connais suffisamment pour savoir qu'il y'a quelque chose qui ne va pas.

-Tu comptais partir, sans me dire au revoir.

Je finis par lâcher en marmonnant.

-Quoi?

Je lève ensuite la tête et lui cri presque dessus.

-Tu comptais partir sans me dire au revoir ! Tu te prends pour ces héros de film qui partent seuls pour ne pas avoir à dire au revoir aux gens qu'ils aiment ??

-Je-

-Je savais que tu allais partir. Mais pas comme ça. Pas maintenant en tout cas.

Yoongi soupire et vient s'asseoir à côté de moi que le lit.

-Je pense que ça ne sert à rien de rajouter quoi que ce soit, de toute façon tu ne voudras rien écouter.

-Au moins tu le sais.

-Bonne nuit Jun.

Il fini par se lever et sort de la chambre. Je n'arrive pas à croire qu'on est fini par se disputer. Pour n'importe quoi.

Je soupire et m'affale sur le lit. Je rentrerai avec maman demain.
Je finis par m'endormir comme ça.

Le lendemain, je me réveille avec un énorme mal de tête. Dormir tard ne me réussit pas du tout.
Je pars directement vers la salle de bain et me douche rapidement.
Une fois douchée et séchée, j'enfile un peignoir et repars vers la chambre pour me changer.

Mon portable se met à sonner pendant que je me brosse les cheveux.

Taehyung.

-Allo?

-Bien dormi?

-On va dire ça, et toi?

-Un peu, tu as pu rentrer ?

-J'ai dormi chez les Min. J'étais trop fatigué pour rentrer.

-Tu aurais pu rentrer avec moi.

-Je sais. J'ai parlé à Yoongi hier soir.

-Vous avez réglé votre soucis?

-Je n'ai pas de « soucis ».

-Arrête de mentir Jun. Je suis bien conscient qu'il a du se passer des choses entre vous quand on était plus ensemble.

-Le problème n'est pas là..

-Alors quoi?

Au même moment, je vois Yoongi passer devant la chambre.
Je soupire et lève les yeux au ciel.

-Rien, je te rappelle.

Je raccroche ensuite et ferme la porte pour me changer.
Une fois habillée, je fini de sécher mes cheveux et sors de la chambre.

Je passe devant la chambre de Yoongi et le trouve affaler sur son lit.

Je soupire une nouvelle fois et entre dans celle-ci.

Trust me, one last time Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant