Chapitre 15

861 42 6
                                    

Je suis restée quelques minutes au téléphone sans rien dire. Pendant presque 10 minutes.
Enfin, au téléphone, Taehyung a raccroché dès l'instant où il m'a demandé de le laisser.

Ça fait dix minutes que je suis assise téléphone à la main en face de l'énorme mur blanc de ma chambre.

-Tu veux que je te laisse un peu ..?

Yoongi me ramène à moi en me prenant la main.
Je regarde celle-ci et essuie mes joues avec l'autre main qu'il me reste après avoir déposé le portable.

-Reste, s'il te plaît, et ensuite je ne t'ennuierai plus, c'est promis.

Il sert ma main et me sourit.

-Je resterai le temps qu'il faut, repose toi, Jimin m'a demandé de venir récupérer tes affaires pour ta nuit ici.

-Merci Yoongi.

Il m'embrasse rapidement le front et sort de la chambre.
J'étais prête à l'oublier. Enfin presque. Mais pour l'instant, j'ai juste envie de rester auprès de lui.

Je finis par m'endormir après quelques instants.

Je suis réveillée quelques heures plus tard par une infirmière pour aller faire une radio.
J'ai dû patienter une bonne heure avant de pouvoir retourner dans ma chambre.

Il est presque 20h lorsque je me réveille à nouveau. Yoongi n'est pas encore arrivé.

Je regarde mon portable et le prend en espérant qu'il s'allume encore. L'écran est bien amoché, ça m'étonnerait qu'il fonctionne.

La porte de ma chambre s'ouvre au même moment ou mon portable s'allume.

-Yoongi ?

•••:-Perdu.

Mon frère arrive suivi de ma mère qui s'empresse de venir s'asseoir à côté de moi.

-Comment tu vas?

-Ça va, enfin je crois.

Jimin:-Il arrivera plus tard, il a des choses à faire avant de venir.

-Qui? Taehyung ?

Jimin hausse un sourcil et rit.

Jimin:-Faudrait savoir hein, y'a deux minutes tu cherchais Yoongi. Je parlais de lui. Taehyung reste au poste de police pour ce soir..

Je baisse la tête et regarde mon portable s'allumer.

Comme je le pensais, l'écran est inutilisable.
Je soupire et relève les yeux vers ma mère qui regarde la machine à côté de moi.

-Je ne vais pas mourir maman.

-Et si Yoongi n'avait pas été la?

Je baisse les yeux et arrête de sourire.
C'est vrai. Je ne sais pas ce que Sun-Oh aurait fait si il n'avait pas été stoppé.

Jimin:-C'est de ma faute, je lui ai demandé de sortir en pleine nuit.

-Tu as oublié ce que ce garçon lui a fait?

-Ne l'engueule pas maman. C'est moi qui suis sorti, pas lui.

-Reviens à la maison. S'il te plaît.

Je lève les yeux vers elle et remarque que ses joues sont mouillées. La contredire maintenant ne servirait à rien.

-Juste le temps quelques temps. Tu pourras avoir du temps pour toi toute seule. Je ne suis pas souvent là, mais je veux te savoir en sécurité à la maison.

Je lui prends la main et essuie ses joues.

-D'accord.

Elle lâche un petit « merci » avant de se lever du lit avec son portable qui vient de sonner.

-Je dois prendre cet appel, j'ai une réunion importante demain. Je reviens dans quelques minutes.

Elle sort de la chambre et me laisse seule avec Jimin.

Lui pianote toujours sur son portable.

-Tu sais quand est ce que Taehyung va sortir?

-Demain, sûrement.. Si Sun-Oh se réveille, son père devra payer une énorme caution pour le faire sortir.

-Si il se réveille ..?

Jimin lève la tête vers moi et passe une main dans ses cheveux.

-Jun, tu étais au courant que le Taehyung avec qui tu sortais au lycée avait beaucoup changé quand vous avez « rompu »?

-... Il est devenu comme ça à cause de moi..?

-Non. Il était pareil quand il était avec Sooji, avant toi. Puis il s'est calmé quand il était avec toi. Parce qu'il savait qu'il n'avait pas le droit de te faire du mal. Puis vous vous êtes séparés. Et sa relation avec son père s'est dégradé, il m'a gardé dans sa boîte uniquement parce que c'était un bon élément avec un excellent dossier scolaire.

-.. Pourquoi tu ne l'as pas empêché lorsqu'il a frappé Sun-Oh..?

Jimin me regarde en se pinçant les lèvres.

-Je n'arrive jamais à le calmer lorsqu'il est comme ça.

La porte de ma chambre s'ouvre à nouveau.

Yoongi arrive avec deux sacs sur son dos.

Il sourit timidement à Jimin qui lui sourit en retour en se levant.

Jimin:-Je vais faire un tour chez Jungkook après avoir déposé maman. Je pense que tu es bien accompagné maintenant.

Il sort de la pièce et Yoongi s'installe sur la chaise à côté de mon lit.

-Tu es passé chez moi?

-Oui, ta mère m'a laissé les clés pour que je prenne ce qu'elle m'a demandé. J'ai ramené ton pyjama, ta trousse de toilette, et ton doudou.

-Mon quoi?

Je rougis instantanément et le regarde sortir un ours en peluche blanc de son sac.

-C'est m'as possible..

-Quoi? On a le droit d'avoir des peluches même quand on  travail dans une énorme entreprise de Corée ne t'en fait pas.

-C'est ça moque toi...... donne le moi s'il te plaît.

Oui, je n'avais jamais mentionné mais je dors bel et bien avec une peluche. Depuis mes 10 ans. Et je ne compte pas arrêter.

Il sort ensuite une petite couverture et l'installe sur le canapé dans le coin de la chambre.

-Tu vas dormir ici..?

-Tu m'as demandé de rester non?

Je le regarde finir de préparer son lit et souris.

-Comment tu veux que je ne tombe pas amoureuse de toi après tout ce que tu fais pour moi.. ?

Il s'arrête et me regarde.
Je crois que je viens de penser à voix haute.

-Désolée..

Il sourit et s'assoit à côté de moi.

-Jun, tu ne vas pas vraiment tomber amoureuse de moi. Je sais qu'il y a encore Taehyung quelque part dans ta tête, ça ne sert à rien de te mentir à toi même.

Il m'embrasse le front et part s'installer dans le canapé.

Je le regarde sans rien dire et me tourne vers lui.

-Yoongi?

-Oui?

-Tu me répète sans cesse de ne pas me mentir, je peux te demander quelque chose?

-Vas y.

-Tu es sûr que tu voulais arrêter uniquement parce qu'il y a Taehyung ?

C'est la première fois que je vois Yoongi se mordre les lèvres avant de me répondre.
Il se tourne face au plafond et soupire.

-J'aurais aimé que ce soit aussi simple.

Trust me, one last time Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant