Chapitre 8

1.1K 57 33
                                    

-Je suis désolée pour ce que t'as entendu..

Ça doit faire une dizaine de minutes que je suis dans le lit avec Yoongi, dans le noir, les yeux tournés vers la veilleuse à côté de ma coiffeuse. Lui est sur le dos, il doit sûrement regarder les petites étoiles collées à mon plafond.

-Je savais pas que ça s'allumait dans le noir.

Je ferme les yeux et rougis sûrement de honte. Je savais que j'aurais du les enlever à la fin de mon année au lycée.

-Je peux les enlever si ça t'empêche de dormir..

-J'aime bien. Bonne nuit Jun.

Il finit par se tourner dos à moi. Je suis sûre qu'il est blessé. Il doit croire que je me suis servie de lui. Je me pince les lèvres et me retourne doucement vers lui, enfin vers son dos.

-Tu ne dors pas déjà .. si..?

Il soupire doucement avant de se tourner vers moi.
Il fait presque noir dans la chambre, j'arrive à voir qu'il me regarde dans les yeux avec un petit sourire au visage.

-Tu ne veux pas que je dorme on dirait hein.

Je baisse les yeux et me pince à nouveau les lèvres.

-Je suis désolée, Yoongi.

Il me regarde simplement et se retourne à nouveau vers le plafond.

-Je sais que tu mentais.

-Je ne veux pas que tu crois que je t'utilise pour oublier Taehyung, ou quelque chose comme ça.

Il tourne la tête vers moi.

-C'est ce que tu fais?

-Non ! Bien sûr que non!

Je ne suis pas entrain de faire ça. N'est ce pas?
Je ne suis pas amoureuse de Yoongi. Il est vraiment gentil et adorable. Mais je ne tomberais pas amoureuse de lui. Pourtant j'ai l'impression d'être apaisée quand je suis avec lui. Comme j'étais au début avec Taehyung.
Non. C'est impossible.

-Je peux t'embrasser ?

J'achète de réfléchir et regarde Yoongi en haussant les sourcils. Lui me regarde sans un mot de plus et regarde mes lèvres en attendant que je réponde.

-Je-

Je vais dire non.
Si il continue comme ça je ne vais pas tenir longtemps.
Je relève les yeux vers les siens quelques secondes, c'est déjà trop tard. Je me suis volontairement approché de lui pour qu'il puisse poser ses lèvres sur les miennes.

Il recule finalement et me sourit.

-Bonne nuit.

-Bonne nuit.

Je souris à mon tour et me retourne ensuite pour dormir.

Le lendemain, Yoongi n'est plus là à mon réveil.
Sûrement parce qu'il est presque onze heure.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir doucement. L'instant d'après, je sens quelqu'un s'asseoir sur le bord de mon lit.

-Ton frère n'est pas rentré de la nuit.

J'arrive à entendre dans la voix de ma mère qu'elle s'inquiète.
Je me lève et m'assois en me frottant les yeux avant de prendre mon portable.

Trust me, one last time Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant