Chapitre 9

1.1K 57 48
                                    

Taehyung m'a déposé chez moi il y a au moins deux heures. Et je suis toujours assise entrain de penser à ce qu'il m'a dit. J'ai l'impression d'avoir rompu une seconde fois avec lui.

Je m'allonge sur mon lit et prends mon portable. Pendant que je compose le numéro de Jee-Ah, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je suis dos à celle-ci, mais je reconnais le parfum de mon frère qui vient de s'asseoir sur mon lit.

-Je sais que tu ne dors pas.

Je ne réponds pas et me retourne simplement vers lui. J'ai l'impression que lui aussi est sorti boire un coup.

-Tu as conduit?

-Non, Jungkook m'a ramené.

-Jungkook?

-Oui, Taehyung nous  appelé en disant qu'il avait besoin de se vider la tête alors on est parti le voir.

Je me redresse et m'attache les cheveux par la même occasion.

-Taehyung? J'ai cru que-

-Taehyung a des problèmes avec son père. Ils ne s'entendent pratiquement pas. Alors quand il a besoin de nous on est là.

Je regarde Jimin et m'apprête à lui répondre mais il s'écroule sur mon lit et tente d'enlever ses chaussures.

Je soupire et me lève du lit pour l'aider.

-Vraiment je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi vous aimez boire autant si c'est pour être comme ça après.

-Elle m'a trompé. Encore.

J'arrête tout mouvement et le regarde pour voir si il est toujours réveillé. Jimin est allongé face au plafond avec un bras posé sur son visage.

Je ne dis rien et l'entends lâcher un petit rire.

-Eunae m'a encore trompé. Je pense qu'on a ça dans le sang. Yong-shi a trompé maman, mon meilleur ami t'a trompé toi, et maintenant c'est à moi. Je crois qu'on est maudit.

Toujours le bras sur son visage, il s'arrête de sourire et passe une main sur ses joues. Je n'arrive pas à croire qu'il est entrain de pleurer.

-Pourquoi tu pleures?

-Je sais pas. Ca fait mal un peu. Je me demande juste pourquoi elle est resté avec moi si c'est pour en embrasser un autre. Tu t'es senti comment toi?

Je m'assois sur le lit et regarde dans le vide quelques minutes.

A vrai dire je ne sais pas trop ce que j'ai ressenti. J'ai juste eu l'impression de m'être fait arracher le coeur sur le coup. Voir la personne que tu aimes coucher avec une autre sous tes yeux c'est pas très plaisant.. Surtout si c'est son ex. Comme Jimin le dit, pourquoi il était resté avec moi si il voulait encore de Sooji?

-Tu lui en veux.. A Taehyung..?

Je regarde mon frère mais j'ai l'impression qu'il est déjà parti pour une longue nuit.

-Pff sérieusement.. Redresse toi au moins.. J'irais dormir sur le canapé.

Je tire la couverture sur lui pour le couvrir et l'entends marmonner dans son sommeil.

-J'ai juste.. Plus envie de te voir pleurer pour un garçon..

Je finis de le couvrir et range ses chaussures avant de descendre au salon. J'allume la télévision et finis par m'endormir devant.

*****

On est lundi matin. Il est presque six heures. Je me retourne pour la énièmes fois dans mon lit en éteignant mon réveil et grogne.
J'aurais préféré aller à l'université. Je serais allé en cours à neuf heure.

Trust me, one last time Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant