« -Tu dormais? »...
Je reste sans voix et regarde tout les murs de la chambre en espérant trouver de quoi répondre.
-Non, j'étais avec Yoongi.
-Je vois.. Je ne te dérangerais pas longtemps alors.
Je me pince les lèvres et fronce les yeux pour éviter de m'insulter moi même à cause de ma connerie.
Je croyais l'avoir oublié, être passé à autre chose, pouvoir lui parler comme si de rien n'était. Mais c'est impossible.
-Qu'est-ce que tu voulais?
-J'avais besoin de l'adresse de ta mère, on est invité demain soir, mon père et moi.
-Comment ça ?
-Je pense qu'elle t'en parlera. Si tu pouvais juste m'envoyer l'adresse par message, tu pourras retourner à tes occupations ensuite..
-D'accord.
Je raccroche et lui envoie l'adresse directement avant de balancer mon portable à l'autre bout du lit puis étouffe un cri dans mon oreiller.
Je le hais. Je hais ce gars. Je n'arrive même pas à croire que mon cœur soit encore fou amoureux de lui. Je le déteste.
Je finis par m'endormir après quelques minutes.
Le lendemain, je me réveille assez tôt et me prépare pour aller en cours. Ma mère n'est pas là. Elle doit sûrement être parti avec monsieur Min. Sympa. Elle m'a quand même laissé un message pour que je sache qu'elle sortait, mais elle est parti SANS MOI. Elle m'a laissé toute seule, dans une maison que je ne connais pas, enfin pas trop, enfin.. Je ne suis pas chez moi quoi.
Je finis de m'habiller dans la chambre. Au moins, elle avait pensé à mes vêtements en venant ici. Je prends mon sac et sors finalement de la chambre avant de descendre. Yoongi est attablé dans la cuisine et me demande de venir le rejoindre.
-Je n'ai pas le temps de déjeuner, je dois aller en cours, mais merci!
-Une autre fois alors?
Je le regarde sans répondre et rougit instantanément. Alors non. Non je ne suis pas amoureuse. Mais le voir sourire me fait quand même un petit effet. Ce garçon est tellement doux, j'aurais pu l'aimer si je pouvais.
-Ca marche.
Il me sourit et je fais de même avant de finalement lui dire au revoir. Je cherche les clés de la voiture de ma mère mais rien. Elle est sorti avec sa voiture.. En oubliant que je devais aller en cours.
Je soupire en levant les yeux au ciel. Yoongi me rejoint dans le salon et semble comprendre qu'il y a un problème.
-Je peux t'emmener à la fac si tu veux, j'ai vu mon père et ta mère monter dans sa voiture ce matin.
-Tu n'es pas occupé..?
-Non, de toute façon je voulais revoir la fac un peu.
-Tu es inscrit dans ma fac? Je ne t'ai jamais vu là-bas.
-C'est parce que je ne viens jamais en cours.
-Je vois, élève modèle.
-Comme toi au lycée.
Il sourit malicieusement et prend les clés posées sur la table basse du salon avant de m'ouvrir la porte de la maison.
On s'intalle dans la voiture et Yoongi démarre.
Sur le trajet, il me parle de tout et de rien, de l'université, de son père, de sa soeur qui lui manque un peu, et me pose aussi des questions sur ce que j'étudie. Il finit finalement par me poser une question qui je trouve, a tardé avant de sortir.
VOUS LISEZ
Trust me, one last time Tome 2
Fiksi Penggemar-Tu vas me dire qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous deux? J'hésite quelques secondes avant de lâcher un petit « non ». -Menteuse. Il se lève et commence à partir. -J'ai couché avec lui. Il s'arrête et reste dos à moi. -Quoi?