2 jours plus tards...
Après les cours...cest Jimin qui vien te récupérer...plus En tant que Garde du corps...mais En tant que futur petit ami...enfin c'est sque tu espère...
T/P:....Tes prêt ?
Jimin:....PUTAIN...je sens qu'il va m'arracher la tête...
T/P: Depuis quand t'as peur de mon père ?😭
Jimin:...Jte rappel que c'est le président de ce pays...
T/P: Tkt pas...il te feras aucun mal..
Il vas peut être texpulser pour le reste de ta vie mais il iras pas plus loin...Jimin:..Merci ça me rassure...
T/P: *Se met à rire*...Tkt pas....tout se passera bien....
Jimin:.......Ouais j'espère...
Il roule jusqu'à la maison...
Vous vous garez avant de rentrer ensemble...
Lorsque vous arrivez dans le salon...
Appa est assis sur le canapé....Il vous regarde sans rien dire...
T/P:...Salut Appa....Voilà...Jimin...et moi...on voudrais te parler....
Appa:....Je vous écoutes ?
Jimin: *Baisse la tête super stresser*...Je....Je sais que...j'suis plus âgées quelle...et à votre place...j'aurais certainement les mêmes inquiétudes...alors...quoi que vous allez répondre...je comprendrais...et je laccepterai...mais....je vous demande Quand même.....je veux votre permission...pour...fréquenter...T/P....en tant que...son petit ami....
T/P:...Et moi jte supplie d'accepter....
Appa:...Tu sais...quelle n'a que 16 ans...
Jimin:...Oui...je le sais...
Appa:....Et toi...Tu pense à sque vont dire les gens ? *Te regarde*
T/P:....depuis quand c'est important sque pense les gens ?
Appa: Ça la tjr étais....j'suis le président ma fille....j'ai une réputation à tenir...et le fait que tu fréquente avec un homme...alors que tu n'est qu'une ado...sera très mal vue par la presse si cela venais à ce savoir....
T/P:....Jmen fou de la presse....il s'agit de ma vie Appa...de mon bonheur....ton boulot compte plus que le bonheur de ta fille ?
Appa:...Mon devoir est de gouverner mon pays...de te protéger ma fille.
Jimin:.....Je suis tout à fait capable de la protéger.....et vous le savez....
Appa:...Peut être que oui...mais....un homme de ton âge n'a rien à faire avec ma fille. Je te remercie pour tout. Mais je refuse que tu devienne son petite amie. Et ton que tu seras pas majeur T/P c'est moi qui décide.
T/P:....J'ai pas besoins de ton avis...Je laime...et je serais avec lui que tu le veux ou non !
Appa: Ça suffit Tais toi.
T/P:....Maman aurais était d'accord elle....elle fesais passer le bonheur de sa fille...avant ses propres intérêt....ce que toi tu n'a jamais su faire....
Appa: TA mère est morte aujourd'hui ! *Te Cris dessu*
Tu le regarde...alors que des larmes apparaissent sur tes joues...
Jimin regarde alors Appa...avec une certaine colère....sans rien dire...
T/P:....Et depuis quelle est morte....Tu es devenu encore pire....
Appa: Ça suffit. Min-eun ??!
Min-eun: Oui Mr ?
Appa: Raccompagner Mademoiselle T/P dans sa chambre...elle a besoin de réfléchir.
Min eun:...Mademoiselle veuillez me suivre svp....
T/P:....j'irais nulle part.
Jimin:....T/P....laisse moi gérer ça....*Te regarde*....Vassi....
T/P:...mais....Jimin....
Jimin:...Tkt pas....*Te souris*...Vassi...
Tu ne dis pas un mot...pour finalement rejoindre ta chambre...
Appa: Tu ne me feras pas changer d'avis....va ten Jimin. Et ne tapproche plus de ma fille.
Jimin:....Jmen irais pas.
Appa: Quoi ?
Jimin:....Vous refusez que je sorte avec elle....je le comprends....et je ninsisterai pas....pour l'instant....mais....je ne vois pas pk je n'aurais plus le droit de la voir....pourquoi je devrais disparaître de sa vie....vous allez le droit de minterdir de sortir avec elle....mais vous n'avez pas le droit de minterdir de la voir....et....si je peux me permettre....T/P...à besoin de vous...alors....soyez davantage présent pour elle.....*Il le salu*
Avant de tournée le dos pour partir.
A suiiivvree
VOUS LISEZ
My Bad Oppa •• {TERMINÉ}
Fanfiction...Un amour interdit entre un homme de 22ans et une jeune fille de 16 ans... il est son garde du corps ...elle n'est qu'une étudiante parmis t'en d'autres...