T/P:....Il est vraiment super Mims...Aishh...T/P....Quese que tu fou....il te vois comme une pauvre gamine de 16 ans...Quese que tu imagine...des tonnes de noona de son âge super sexy doivent lui courir après...Quese que tu espère sérieux....
Tu soupire pour monter dans ta chambre et partir direct dans la salle de bain pour prendre une douche et te mettre en tenu jogging confortable.
Lorsque tu descends à nv 1h plus tards.
T/P:....Ajushi...?
Tu arrive dans le salon
Pour apercevoir jimin endormi sur le canapé....Tu affiche alors un léger sourire en le regardant ...
T/P:....En dirait pas du tout que c'est un dur dans la vrai vie....il a le visage d'un bébé...
Ps de t/P:...Ptn T/P...Ca suffit....Aish....
Tu tapproche de lui...
Pour tasseoir a genoux par terre près du canapé et juste en face de son visage...
Pour le regarder dormir en affichant un sourire...
Ps de T/P:.....Jai...envie...de lui faire un bisous....
Tu fixe alors ses lèvres pendant que ton coeur s'accélère de ouf...
Ps de T/P:....Si jlui fais un bisous...il sen apercevra même pas...pas vrai...?
Tu commence à stresser de ouf en hésitant à te lancer...
Ps de T/P: NON T/P CEST PAS BIEN DE FAIRE ÇA...TES COMPLÈTEMENT TARÉE SRX....Aish...
Tu recule ton visage...
Avant de le regarder à nv...Lorsque sans réfléchir...
Tu approche tes lèvres des siennes tout doucement...Ton coeur s'accélère encore et encore...davantage que tes lèvres s approche des siennes...
Lorsque tu dépose tes lèvres sur les siennes...en fermant les yeux
Quelque instants secoule....
Lorsque Jimin ouvre grand les yeux...
Il te fixe les yeux grands ouvert et dun air surpris...
Pour te repousser direct et se relever en panique...
Jimin:....Tu....Tu....Tu fais quoi là ???*Te fixe dun air surpris et paniquer*
T/P:....Je....euh...je.....*En baissant le regards*
Tu commence alors à te sentir incroyablement mal...
T/P:....Je....je suis désolée....mais...je voulais juste....tembrasser...
Jimin:....Quoi? ...*Surpris*
Il soupire en fermant les yeux pour déposer sa main sur son frond.
Avant de te fixer d'un air super énerver....Jimin:...TES complètement folle ou quoi ??
T/P:....Quoi?...Cest quoi le soucis ?...C'est par sque jsuis une gamine de 16 ans ??...Je pensais...que tu serais d'accord...*En baissant les yeux*
Jimin:....Écoute...je sais pas sque tu vas t'imaginer...Mais ne refait plus jamais ça.Cest claire ? *Froidement*
Il affiche un air super énerver pour se lever du canapé et commencer à partir.
T/P: PK TES EN COLÈRE HEIN ?c'est juste un bisous....pk tu le prend aussi mal....*Te relève*
Il te regarde dun air venere...
Jimin:Pourquoi??? PAR SQUON EMBRASSE PAS LES GENS SANS DEMANDER LEUR AVIS AVANT. ET SURTOUT PAR SQUE TES UNE GAMINE DACCORD ! TA 16 ANS BORDEL ! *Parle fort d'un ton froid*
T/P: Et alors ??! JMEN FOU PAS MAL QUE TES 22 ANS ET MOI 16 ANS ! CA CHANGE RIEN !!
Jimin: ÇA SUFFIT...ARRÊTE....VA DANS TA CHAMBRE....
T/P:....Arrête de me parler comme si jetais ta petite soeur ou ta fille....
Il se met à soupirer en déposant sa main sur son frond.
Jimin:.....Ne refais plus jamais ça...et ne me vois pas comme autres chose que ton garde du corps et ton aînée. Compris ? ...
T/P:...sinon Tu feras quoi?
Il te regarde en affichant un air légèrement triste...
Jimin:...Sinon....jen parlerais a ton père.....et je démissionnerai.
Il tourne la tête pour quitter le salon....
Dimmense larmes vienne couler sur tes joues....pendant que tu pars énerver dans ta chambre.
A suiiivvre
VOUS LISEZ
My Bad Oppa •• {TERMINÉ}
Fanfiction...Un amour interdit entre un homme de 22ans et une jeune fille de 16 ans... il est son garde du corps ...elle n'est qu'une étudiante parmis t'en d'autres...