Jimin:....T/P....réveille toi...jten pris...*Dune voix de plus en plus faible*
Malgré tout le sang qu'il continuais de perdre Jimin luttait pour ne pas s'évanouir tout en prononçant désespérément ton prénom...et en te serrants avec le peu de force qu'il lui rester...
Lorsqu'il fut violament pousser sur le sol...
Alors que sa vue continuait de s'obscurcir davantage...il fit un dernière regard sur toi...
Avant de perdre connaissance à son tours...Aussi tôt...ton père attrapa une arme qu'il viens braquer sur la tête de jimin...
...:Non attendais Mr
Appa: Quoi encore !!?
...:....Qu'est-ce que vous pensez qu'il arrivera...si on découvre que le président a tuer un jeune homme ? ...Ne risquez pas de tout perdre inutilement...laisser moi m'occuper de lui...je vous promet que vous en serez débarrasser pour toujours.
Appa:......*Il reste un cours instant a hésiter avant de finalement baisser son arme*...Occupe toi de lui...qu'il ne revienne plus jamais...si je le revois...cette fois je le tuerais...
...:Comptais sur moi...
App: Transportée vite ma fille à l'hôpital !!
...:C'est déjà fait les gars s'occupe d'elle.
Appa: Enmener très loin
...:Oui Mr.
Tu fus en attendant transporter d'urgence à l'hôpital....
PDV Jimin...
3 jours plus tard...
Jimin:...T/P.....Réveille toi....T/P....
Celui est alors allonger dans un lit...recouvert de sueurs...de bandage et encore à peine remis de ses blessures.
Un Homme se tien assis à côtés de lui...a le regarder...sans rien dire
Lorsqu'il se réveille en sursaut...les yeux grand ouverts...affichant un air paniquer...
...:T'es enfin réveiller...
Jimin:...*Il tourne la tête pour regarder l'homme affichant d'un coup un air surpris*....Tommy...
...:...Jsuis content de voir que tu te souviens encore de moi...ça fais un bail...pas vrai ?
Jimin:...Qu'est-ce que tu fais la ??...On est où la ??*Regarde autour de lui d'un air perdu*
...:Tu ne te souviens de rien ?
Jimin:...Elle est où ?...
...:...De qui tu parle?
Jimin se lève alors tout à coup du lit pour venir attraper tommy violament par le col
Jimin: Dit moi tout de suite où elle est !?*En criant froidement*
...:....Calme toi...d'accord ?...Tes encore blesser...t
Jimin:...C'est toi...c'est toi qui nous tirer dessus pas vrai ?
...:...Non...je fesais semblant...j'ai seulement visée les arbres autour de vous....j'avais pas le choix...
Jimin:...depuis quand tu travaille pour cette homme ???
...:...
Jimin: Dit le moi!
...:Depuis des mois...il m'as engager en même temps que toi....je savais pas qu'il s'agissait de toi quant il disait qu'un type avait enlever sa fille...mais quand jtes reconnu...j'ai tout fait pour éviter qu'il te tue....faut que tu me crois...on était comme des frères avant...tu te souviens ?
Jimin: où la t'il enmener ...? dit le moi tout de suite.
...:...*Il reste alors silencieux pour baisser le regards*
Jimin:...Répond moi !
...:...Jimin....elle...
Jimin:...Quoi?...Vassi...parle
...:...Je suis désolée....mais...elle s'en ai pas sortie...*le regarde dans les yeux*...
Un long moment de silence pesa alors dans la pièce....rendant l'ambiance davantage froide et pesante...
Les yeux de jimin était devenu soudainement sombre et vide....il était rester sans réagir...comme s'il avais cesser de respirer ou que son cœur avait alors cesser de battre....
Il ne décroché pas un mot...les yeux grand ouvert en fixant le regard de tommy...
...: ...C'est terminer mtn...tu n'as plus à faire là-bas...elle n'y est plus...
Jimin:...Tu mens...
...:...C'est la vérité Jimin...elle avais perdu bcp trop de sang...ils on pas réussi à la réanimer...Je suis terriblement désolé....
Jimin:...Non.....c'est....c'est impossible...*il Lache le col de Tommy...pour reculer de quelque pas...avant de venir déposer ses deux mains sur le mur face à lui...en baissant la tête pour fixer le sol...
Jimin:...Non....c'est pas possible....non....
Tommy:Jimin....*Se lève*...
Jimin:...non...elle est vivante...je sais qu'elle est vivante...*La gorge nouée*
Tommy: Jimin....s'est terminée...
Il se retourne alors pour donner un énorme coup de poing sur le visage de tommy...celui ci atteri sur le sol le visage plein de sang
Jimin: Ferme la !!!Je vais te tuer connard !!!*En hurlant*
Il viens alors literralement se déchaîner en bombardant Tommy de coups tout en hurlant désespérément...essayant de laisser exploser la haine et la souffrance qu'il ressentais à cette instants
Tommy: Arrête!!!*Il parviens à bloquer l'un de ses coup pour lui mette un droite à son tours*
Jimin atteri alors sur le sol
Tommy: Reprend toi bordel de merde !!!*Attrape Jimin par le col* Il faut que tu te reprenne !!
Jimin:....Lache moi....*Dit il la gorge nouee*
Tommy:...Jimin...
Jimin: Jtes dis dme lâcher putain !!!*Le pousse violament*avant de se jeter à nouveaux sur lui pour lui donner un coup de poing*
Plusieurs coup furent donner des deux côtés...jusqu'à ce que jimin atterisse contre le mur...complément épuisée
Tommy:...Ça suffit...*Essoufler et le visage plein de sang*...Regard tes plaies bordel...Tu veux mourir toi aussi ???Cest ça que tu veux !!!??
Jimin:....Par ce que tu crois que j'ai encore la moindre raison de vivre ?
Tommy:.....jimin...
Il se lève alors péniblement du sol...
Tommy:...Ou tu vas ?...Il faut que tu aille à l'hôpital....
Jimin finis par quitter la pièce sans même décrocher un seul mot....
Pendant ce temps....
Tu es encore à l'hôpital....
A suiiivvvvreee
VOUS LISEZ
My Bad Oppa •• {TERMINÉ}
Fanfiction...Un amour interdit entre un homme de 22ans et une jeune fille de 16 ans... il est son garde du corps ...elle n'est qu'une étudiante parmis t'en d'autres...