Chapitre 17

4.2K 204 52
                                    

Tu reste là...debout à attendre...

En priant le ciel pour quil te revienne sain et sauf...

Lorsque Jimin atteri finalement dans les couloirs...il parviens à éliminer quelque ennemies sur son passage sans se faire repérer.

Plus les minutes passe...et plus l'absence de Jimin t'inquiète...

Tu fixe la porte dentrer...en te répétant....

Je dois y aller...Je dois aller laider...

Lorsqu'un énorme boum résonne dans tes oreilles...ce qui semble être les bruits d'un coup de feu...

Prise d'une soudaine crise d'angoisse...mélanger a une énorme pointe au coeur soudaine...

Tu te lève sans réfléchir et te met à courir pour ouvrir la porte et atterir dans le couloir

T/P: JIMIN !!!?? T'ES OÙ ???*En panique*

Aussi tôt....un homme vien tattraper par derrière...

Tu te met à hurler en te débattant...

Lorsque celui ci tenmene dans une pièce...dans laquelle se trouve Jimin...a genoux sur le sol....le visage emplis de sang....

Il lève aussi tôt la tête pour te regarder...

T/P:...Jimin....*En larmes*

Jimin:....Non....NON....RELÂCHÉE LÀ !! *En hurlant**En essayant de se relever sans y parvenir à cause des deux hommes qui le maintenez au sol

L'homme te jette au sol ...juste En face de l'ancien patron de Jimin...

Qui vien aussi tôt déposer sa main sur le haut de ta tête...

...:....Elle est mignonne comme tout...même si....je pensais que tu étais plus intéresser par les vrai femmes...que par les gamine a de son âgés...ca me surprend de toi Jimin.

Jimin:.....Laisse la partir....je...je ferais tout sque tu voudras Daccord....Laisse la partir....

...: C'est pas aussi simple....J'avoue que...Tu m'as donner envi...de mamuser un peu avec elle....Quese que tu en pense hein ?...C'est à cette âge là....quelles sont les plus bonnes...pas vrai ?....Je suppose...que tu n'as pas encore eu locassion de profiter...de son pti corps en pleine croissance....comme c'est dommage...

My Bad Oppa •• {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant