Chapitre 24 "La colère de Jimin"

3.8K 185 51
                                    

Pdv T/P.

Lorsque tu arrive devant le lycée.
Le chauffeurs s'arrête.
Tu descends sans rien dire.
Avant de mettre tes écouteurs pour te diriger vers la lycée...
Lorsque tu arrive tu évite tout contact visuel avec qui que ce sois et garde la tête baisser fixant le sol sans rien dire.

Depuis que tu n'as plus revue Jimin...tout semble si vide et sans intérêt...lorsqu'on ressens un vide...au fond de nous. Lorsqu'on perds goût à la vie...à tout ceux qui nous entoure. Comme si plus rien navais de sens. C'est ce quon définis en un seul mots...comme de la tristesse...du désespoir ou même un sentiments encore inexplicable à lheure d'aujourd'hui.

Tu tasseoie sur un banc pour écouter la musique sans rien dire.

Lorsque Rose tapercois et vien sasseoir à côtés de toi.

Rose:....Eh....Cava pas ?...

T/P:...Si...Cava...

Rose:...T/P....meme un aveugle pourrais voir le désespoir dans tes yeux... qu'est-ce qui s'est passé ?

T/P:...Jimin...il est parti...et il reviendra plus...

Rosé:...Comment ça ?...Tu veux dire...quil...quil à rompu avec toi ?

T/P:...On a jamais étais vraiment en couple...seulement...il m'avais promis...quil allais d'abord attendre davoir l'accord de mon père. Et quand attendant...on continuerais à se voir. Seulement....il m'as menti...il à quitter la ville...Après avoir dit à mon père...que je netais qu'une erreur dans sa vie.

Rose:....Non mais...quel Bâtard...c'est pas possible....

T/P:....J'ai était tellement conne de croire une seule seconde que s'était possible entre nous...

Rose:....T/P..c'est pas ta faute...

T/P:....Bien sûr que si...

Rose:...Tu sais quoi...si on sortais ce soir ? Histoire doublier toute cette histoire ?

T/P:....Jai pas très envie à vrai dire...

Rosé:...aller...tu vas pas rester enfermer à chez toi à déprimé...sors un peu...stp... :(

T/P:...Bon...d'accord...

Rosé : Géniale !! On vas s'amuser tu verras ^^

La journée passe...
Lorsque la soirée arrive.
Comme tjr tu enfile une tenue.
Avant de faire le mur pour quitter cette maison et rejoindre rosé pour partir en boîte.

My Bad Oppa •• {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant