« Il est vivant , le seul homme que tu n'as jamais aimer et avec qui tu es certaine de vouloir passer le reste de ta vie.
Alors que tout croyais tout espoir disparue, un miracle sais produit et cette fois tu n'as pas l'intention de laisser qui que ce sois t'empêcher de partir avec lui.
Tu récupère ton sac à dos dans ton armoire, avant d'y mettre quelque vêtements et chose essentiel. Les quelque souvenirs de maman que tu garde tjr près de toi.
Avant de t'allonger sur ton lit en serrant ton doudou et en souriant comme jamais...Tu n'as qu'une hâte le retrouver...et ne plus jamais le quitter.
La nuit passe... le lendemain matin tu te réveille bien plus tôt que dabhitude n'ayant presque pas réussi à fermer l'œil de la nuit.
Tu te rend dans la salle bain pour prendre ta douche et te préparer pour la journée. Avant d'aller comme dabhitude en cours...
Sauf que cette fois en plus de ton sac de cours tu emporte avec toi le sac dans lequel tu as précisément emporter quelque affaires.
Lorsque tu quitte la maison. Sous le regard de quelque garde du corps qui ne porte pas attention à ton sac en plus.
Un seul d'entre eux , se permet de laisser un commentaire.
Tommy:...Tu emporte deux sac aujourd'hui ?
T/P: On as sport en cours cette aprèm.
Tommy: Je vois, ton père m'as demander de venir te récupérer après les cours
T/P:...Pourquoi? Je peux rentrer toute seule...j'ai pas besoins qu'on vienne me récupérer
Tommy: C'est un ordre. Et j'obéis au ordres.
T/P: Et moi je vous demande de me laisser tranquille.
Tu tourne alors la tête avant de quitter la maison toute en soupirant.
Tu empreinte alors comme tjr le chemin pour l'école... sous le regard de tommy qui semble avoir quelque doute.
La journée passe...une journée tout à fait banal pendant laquel tu ne t'ai pas concentrer une seule fois et n'as fait que regarder l'horloge tournée dans l'espoir que lheure a laquelle tu es censé retrouver jimin arrive plus rapidement.
A la fin des cours...
Alors que tu t'apprête à quitter le lycée tu remarque tommy qui t'attends déjà à la sortie.
Tu enfile alors rapidement ta capuche et décide de passer par derrière sans qu'il ne te vois....
Celui ci ne semble pas avoir remarquer que tu venais de passer pas très loin de lui...du à la foule d'élèves qui sortait tous en même temps.
Tu marche alors rapidement sur le trottoir sans te retourner avant de monter dans un bus...
Alors que le bus démarre tu vérifie une dernière fois à travers la vitre si tommy semble avoir remarquer ton absence, mais il continue de rester là sans bouger à attendre.
Alors que le bus s'éloigne davantage un énorme sourire apparaît sur ton visage...tu sais que dans quelque minutes...tu vas enfin le retrouver....
Le bus prend tout les arrêts....avant de s'arrêter à la toute dernière...le lieu où tu es censé retrouver jimin.
Lorsque tu descends , tu regarde tout autour de toi...le bus repart...pendant que tu cherche Jimin du regard...lorsque tu aperçois sa silhouette au loin...celui ci s'approche de toi en affiche un sourire...
Tu souris autant que lui avant de te mettre à courir jusqu'à lui.
Lorsque tout à coup...une voiture noir se met à rouler à toute vitesse derrière toi...pour se mettre en face de toi et te barrer la route...tu stop aussi tôt pour afficher un air surpris...
Lorsque tommy descend de la voiture....
Tommy: Aller jte ramène chez toi.
Tu te met à reculer alors de quelque pas face à lui
T/P: Non laisse moi tranquille ! Je ne veux pas retourner là-bas !
Tommy: Tu vas me suivre de force. Que tu le veux ou non.
Il attrape alors fermement ton poignet.
T/P: Jtes dis dme lâcher salle fils de pute !!
lorsqu'au même moment Jimin viens déposer sa main sur l'épaule de Tommy. Celui ci se retourne aussi tôt par réflexe . Avant de recevoir un énorme coup de poing.
Celui ci lache aussi tôt ton poignet...pour reculer de quelque pas du au coup du choc tout en déposant sa main sur son visage sur lequel coule du sang.
T/P:...Jimin....
Celui ci fixe tommy tout en serrant l'es poing et en ayant le visage débordant de colère...
Alors que tommy relève la tête en essayant de reprendre ses esprit
Tommy:...T'aurais mieux fait de partir...maintenant je vais être forcer de me débarrasser de toi-
Mais celui ci eu alors à peine le temps de finir sa phrase. Que jimin lui sauta littéralement dessus pour lui foutre un énième coup de poing. Juste avant de lui attraper le col, et se déchaîner sur lui avant même qu'il n'est le temps de réagir.
Celui ci finis par atterir sur le sol complément sonnée.
Jimin:...Tu m'as fait croire qu'elle était morte. Tu n'imagine pas l'enfer que j'ai vécu à cause de toi. *Avant de l'attraper à nouveaux par le col* Je vais partir avec elle. Et si tu essaie de nous en empêcher. Jte tuerais.
Tommy:....
Jimin finis par le lâcher. Avant de se retourner et attraper ta main.
Tommy: Vous ne pourrez pas aller bien loin. Ou que vous soyez on finiras par vous retrouvez.
Jimin: Merci pour le cadeaux.
Tommy: Quoi?
Jimin: Monte dans la voiture mon bébé
T/P:...Euh d'accord...
Tu monte aussi tôt dans la voiture avec laquelle avais débarquer tommy. Avant que Jimin ne monte à côtés de toi.
Jimin: Met ta ceinture.
Tu enfile ta ceinture
Avant que celui ci ne démarre rapidement sous les yeux du pauvre tommy #miskine
A suiiivvvree
VOUS LISEZ
My Bad Oppa •• {TERMINÉ}
Fanfiction...Un amour interdit entre un homme de 22ans et une jeune fille de 16 ans... il est son garde du corps ...elle n'est qu'une étudiante parmis t'en d'autres...