Chapitre 20

4.1K 182 29
                                    

Jimin: J'aurais préférer être un lycéen de ton école perso...

T/P:...Que tu es 16 ou 22 ans...Quese que ça change au final ?

Jimin: Je dirais que ça change tout...

T/P:....Si on est pas en couple officiellement...alors ça veux dire...que j'ai pas le droit à des bisous ?...Ou des câlins ? :(

Jimin:...Pas de bisous non...mais on peux se faire des câlins. Câlin Amical ok ?

T/P:...C'est nul...on a qua sembrasser discretos de temps en temps ok ?

Jimin: Ya...*Se met à rire*...Ça sera comme si on sortirai ensemble dans ce cas là

T/P:...Et si mon père ne l'accepte jamais ?

Jimin:...Il devras....

T/P:...et si c'est le cas...?...Ça voudrais dire...qu'on pourras jamais être ensemble ?

Il change Soudainement d expression...pour garder la tête baisser sans rien dire...

T/P:...Jimin....*Te relève pour le regarder*...Réponds moi...sois sincère....

Jimin:...Jen sais rien T/P....

T/P:....Ten sais rien ?...

Jimin:....Quese que tu veux jte dise ?

T/P:...Tu plaisante là ?....Je veux que tu me dise...que même sans l'accord de mon père...tu renoncera pas à moi...voilà sque je veux entendre...

Jimin:...Je veux faire les choses dans les règles...je veux faire les chose bien...comme ça devrais être.

T/P:...Et pour faire les choses bien...tes prêt à renoncer à moi ?

Jimin:...Arrête T/P...j'ai jamais dit que j'allais renoncer à toi...

T/P:...Non justement...tu dis rien...et le silence c'est pire que tout...alors mtn promet moi...que même si mon père refuse de te donner sa bénédiction. Tu sortiras quand même avec moi

Jimin:...Je peux pas te promette ça....

T/P:....Jimin...jten pris...

Jimin:....Je suis désolé T/P....dans ton point vue...ça dois paraître simple...mais dans mon cas...c'est loin de l'être...jetais censé netre qu'un garde du corps pour toi...au plus pire j'aurais pus devenir un ami....une sorte de grand frère....mais j'avais en aucun cas le droit...de tomber amoureux de toi.....pourtant...c'est squi est arriver....

T/P:....et ...tu le regrette...c'est ça ?

Jimin:...non...non....c'est pas sque jai dit....Je veux juste que tu comprenne sque je ressens...essaie de te mettre à ma place....

T/P:...à ta place.....J'aurais pas écouter sque ton père jaurais à dire....

Jimin:....Quese que ton père dois pensé de moi...a ton avis ?

T/P:...J'suis certaine quil sais au fond de lui...que tu es quelqun de bien....

Jimin:....Et moi j'suis certains du contraire....un gars de 22 ans...qui charme sa fille de 16 ans....aucun père au monde pourrais voir cela comme quelque chose de bien....et puis....tu sais pas encore tout à propos de moi...T/P....j'ai pas tjr étais un simple garde du corps....

T/P:.....Peu importe sque tu étais avant....peu importe sque tu as fait dans ta vie....tout cela appartient au passé....sque je veux avec toi....c'est regarder vers l'avenir...

Jimin:....Peut être que tu est encore trop jeune....pour savoir vraiment sque tu veux....tout serais plus simple pour toi si tu sortais avec un peu lycéen de ta classe. Plutôt qu'avec un vieux et ancien gangster...comme moi....

T/P:....Tu dis n'importe quoi....Avant de te connaitre....je croyais pas en lamour...je rejeter tout les garçons dma classe....je voulais pas de petit ami...tout simplement par sque je pensais que tout cela netais qu'une perte de temps...mais tout à changer quand jtes rencontrer....chaque minutes passer avec toi....on étais les plus heureuse de ma vie....j'suis tellement heureuse quand tes prêt de moi Jimin....tu nimagine même pas à quel point....c'est vrai...que je nest que 16 ans....je sais que jsuis encore jeune pour pensé à tout ça....mais....il n'y pas dage pour éprouver de lamour....

Jimin:....*Il Te regarde sans rien dire...avant de venir déposer un long et léger baisser sur ton frond....avant dy déposer doucement le sien*.....Laisse moi....un peu de temps Daccord.....jte rappelerai....

T/P:....où est-ce que tu vas ?....

Jimin: Je dois faire le point...sur certaine chose....Je reviendrais vite....d'accord ?

T/P:....Me laisse pas....*En tenant doucement ses poignets*...Reste encore un peu....stp......

Jimin:.....Jpe pas rester lgt dans cette chambre...où ton père vas m'envoyer tout ses gardes...*En souriant doucement*

T/P:...Jles balancerai tous par la fenêtre....

Jimin:*Se met à rire doucement* Depuis quand tes devenu aussi forte ?

T/P:....j'ai pas mal grandi tu sais....*Lui souris*

Jimin:....Oui c'est vrai *Te souris* ....Fais attention à toi d'accord....

T/P:....Pk j'ai l'impression que tu me dis adieux....

Jimin:.....*Caresse doucement ta joue*....Évite de sortir en soirée la nuit.....et...Évite l'alcool...

T/P:....Jimin....tu me donne envie de pleurer....arrête...jten pris....

Jimin: *Se met à rire doucement*....Mais...mon bébé.....*Vien dun coup te faire un énorme calin damour 😭*Tu te blotti dans tes bras....au bords des larmes*

Jimin:....Ne pleure pas....hum ?

T/P:....Tu vas revenir pas vrai ?

Jimin: ...Je vais revenir...*Fais un bisous sur ta joue*....alors...fait sque ton nouveau garde du corps Ok ?

T/P:....Ce vieux ajushii moche ?....Non....en plus jlaime pas....je veux que ce sois toi mon garde du corps....

Jimin:...Il a pas l'air si terrible

T/P; Tu lui as parler ?

Jimin: Bien sûr....t'a crus que j'allais laisser n'importe quoi s'occuper de ta protection ? Je connais tout de sa vie...

T/P:*Te met à rire* Un vrai agents secret....

Jimin:....Tu feras attention hein ?

T/P:....Hum....promis....

Il dépose un dernier bisous sur ta joue avant de se lever....

Jimin:À bientôt.. ..*Te souris*

T/P:....À bientôt....

Lorsqu'il tourne le dos...pour partir...

A ce moments la....tu as l'impression qu'il ne vas jamais revenir....comme sil te disais adieu....sans vraiment osez le dire....

A suiiivvree

My Bad Oppa •• {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant