Chapitre 15 "On va sen sortir"

4.6K 206 62
                                    

T/P:....Promet moi...que tu vas revenir....

Jimin :....Jte le promet...

Tu lui fais un dernier calin...

T/P:....T'as intérêt de tenir ta promesse.....

Jimin:...C'est un ordre ? *souris doucement*

T/P: Oui....

Jimin: Alors t'as intérêt à m'écouter et à surtout pas sortir de se conduit si tu me vois pas en bas...?Compris...?

T/P:....Oui...

Il vien d'un coup te porter...

Jimin:...Attends que je coupe le courant pour continuer à marcher Daccord

T/P:...Oui...Jimin...?

Jimin: Oui ?

T/P:....Je t'aime....

Jimin:.....Moi aussi...Je t'aime....

Il dépose un bisous sur ton frond...Pour te faire grimper en haut...

Tu y arrive sans trop de difficultés...lorsque Jimin referme la grille...

Tu reste alors cacher en haut...

Le coeur battant à cent à lheure...et En suppliant le ciel..
D'épargner Jimin....

Celui recharge alors ses armes...

Pour quitter la pièce...dans le but de trouver le générateur et couper le courant de l immeuble...

Lorsque tu entends plusieurs coups de feu résonner dans tes oreilles...fesans battre ton coeur à cent à lheure....

Tu sais que jimin est désormais seul face à plusieurs hommes armées...qui on largement l avantage contre lui...

Pdv Jimin.

Celui ci parviens à en tuer plusieurs discrètement...sans se faire repérer...

Il avance assez rapidement jusqu'au générateur avant de parvenir à couper le courant...

Aussi tôt tu commence à avancer à quatres pattes jusqua l endroit indiquer par Jimin...

Pendant que celui ci avance en même temps que toi jusqua l endroit en question...
En parvenant à tuer plusieurs hommes sur son chemin ...

Lorsque tu y arrive...tu attends alors larriver qui n'est tjr pas là...ton pou s'accélère encore et encore....a l'idée qu'il ne revienne jamais...Lorsquil finis par arriver....il viens touvrir la grille rapidement...Lorsque tu saute et atteri dans ses bras...

My Bad Oppa •• {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant