Lorsque Appa quitte la chambre te laissant toute seule...
Des larmes vienne couler toute seule sur tes joues...
Pendant que tu sens ton coeur se briser à linterieur de toi...Tu as du mal à croire que Jimin peux avoir dit toute cest chose...alors que tu étais persuadé qu'il étais sincère envers toi...
Mais si Appa avais raison...
Sil avais finalement besoin..d'une femme de son âges ...et non dune lycéenne immature dans ton genre...Sil avais finis par abandonner l'idée de se battre pour toi....et si votre dernière conversation...que tu as ressentu comme un adieu...en étais en faite vraiment un...?Tu éclate alors en sanglots...sans parvenir à te calmer...
Tu réalise alors...que tu as perdue Jimin....et quil ne reviendras sans doute plus jamais...comme il te lavais promis...
La nuit passe...Pendant laquelle tu n'as pas réussi à fermer l oeil...
Tu as tellement pleurer...que ton oreiller étais trempé ce matin là...et tes yeux étais rouge et gonflé des ton réveille...
Lorsque tu descends à la cuisine.
Un petit déjeuner est déjà préparer. Et ajhuma t'attends en bas.
Lorsqu'elle te vois arriver...elle affiche un air triste...et inquiet...
Ajhuma:....Ma puce...Ça ne vas pas ?...Tu sais que tu peux tout me dire....si tu le souhaite...
T/P:.....Cava...Ajhuma...t'en fais pas...*Lui souris doucement*
Ajhuma:...Ten est certaine ?...
Tu ne dis pas un mot...pour baisser le regards....avant de venir te jeter dans ses bras et éclater en sanglots...
T/P:....Non....Cava pas....jen peux plus....Il me manque....il me manque tellement...*En larmes*
Ajhuma:...ma petite chérie....*Vien te prendre dans ses bras pour caresser doucement ton dos*...Il reviendras....jen suis certaine....tu verras....
VOUS LISEZ
My Bad Oppa •• {TERMINÉ}
Fanfiction...Un amour interdit entre un homme de 22ans et une jeune fille de 16 ans... il est son garde du corps ...elle n'est qu'une étudiante parmis t'en d'autres...